C'est pas plutôt Neubauer?loony205 a écrit :Ah non, faut pas réver pour avoir des sièges de T16.kenzo13130 a écrit :
la sellerie est la meme que les T16 ??
le tableau de bors lui est un phase 1 gti ...pas comme la T16...
Le kit dimma est uniquement un kit carrosserie extérieur propre à dimma (donc pas T16), sur base d'une simple GTI.
Donc tous les éléments intérieurs restent standart.
Par contre il est possible d'avoir un intérieur tout cuir avec panneaux de portes avant, arrière, tableau de bord, casqette de compteur ...
Je l'avait déjà vu mais je ne sais pas si c'est dimma qui faisait ça ou un autre ?
La Peugeot 205 DIMMA
- Djengo42
- Forumeur

Re: 205 DIMMA T16 quesque c'est ????
- loony205
- Forumeur

Non non je l'avait vu sur une voiture avec kit large et je pense que c'était dimma.Djengo42 a écrit :C'est pas plutôt Neubauer?loony205 a écrit :
Par contre il est possible d'avoir un intérieur tout cuir avec panneaux de portes avant, arrière, tableau de bord, casqette de compteur ...
Je l'avait déjà vu mais je ne sais pas si c'est dimma qui faisait ça ou un autre ?
- lionos
- Forumeur

Je vais peut être passer pour un inculte mais c'est qui ou quoi ce neubauer ?
Je vois plein de peugeot avec des autocollant ou des plaque plastiques derrière écrit NEUBAUER
(histoire que je me couche moins con ce soir
)
Je vois plein de peugeot avec des autocollant ou des plaque plastiques derrière écrit NEUBAUER
(histoire que je me couche moins con ce soir
- loony205
- Forumeur

Le nom d'un concéssionnaire Peugeot présent à plusieurs endroit de France, qui offrait à un certain moment une sellerie tout cuir avec couture rouge pour les GTI.lionos a écrit :Je vais peut être passer pour un inculte mais c'est qui ou quoi ce neubauer ?![]()
(histoire que je me couche moins con ce soir)
Il doit exister un topic à ce sujet
- lionos
- Forumeur

Ok rien d'extraordinaire en fait
merci pour l'info
- 3dfx
- Forumeur

J'ai quelques photos de l'intérieur tout cuir, mais les sièges Recaro doivent venir d'une autre marque.

- lionos
- Forumeur

C'est quoi ces sièges de ouf
ils sont réglables électriquement?
Sinon tu sais si c'était une Dimma ou une tuning, ou autre?
Sinon tu sais si c'était une Dimma ou une tuning, ou autre?
-
myst
- Forumeur

neubauer est uniquement en france,3dfx a écrit :J'ai quelques photos de l'intérieur tout cuir, mais les sièges Recaro doivent venir d'une autre marque.
cette voiture dois etre du luxembourg au vue du tatouage sur la vitre
je ne pense pas que ce soit d'origine, peugeot, n'a jamais monter de reccaro dans leurs voitures.
-
myst
- Forumeur

si tu as la possibilité d'avoir la voiture pour 1000 euros, achete la,
meme ne serais-ce pour recuperer de la pieces.
par contre si tu veux la refaire, regarde bien si le kit a ete bien posé et chez qui?
car si le kit a ete mal poser, surtout les ailes arrieres et bas de caisses, tu aura une peinture a refaire tous les ans
sur la plaque riveter, tu as plusieurs renseignements, dont celui du type de kit (soit le modele 3000 ou le 3008), l'année de pose, et le garage qui la posé, si agrée, sinon tu n'aura rien, dans une des cases.
regarde egalement les jantes, car le modele qui est dessus, en photo (PLS INDY, en 15 pouces), on eu des defauts de fabrications. (le voile interieur de jante se fissure, entre les petits trous ronds), defaut de moule a l'usine. Et maintenant ne sont plus fabriqués.
si tu veux d'autres renseignements , n'hesite pas, j'en ai eu plusieurs des 205 DIMMA,
et il me reste encore un kit en pieces detachées a la maison.
meme ne serais-ce pour recuperer de la pieces.
par contre si tu veux la refaire, regarde bien si le kit a ete bien posé et chez qui?
car si le kit a ete mal poser, surtout les ailes arrieres et bas de caisses, tu aura une peinture a refaire tous les ans
sur la plaque riveter, tu as plusieurs renseignements, dont celui du type de kit (soit le modele 3000 ou le 3008), l'année de pose, et le garage qui la posé, si agrée, sinon tu n'aura rien, dans une des cases.
regarde egalement les jantes, car le modele qui est dessus, en photo (PLS INDY, en 15 pouces), on eu des defauts de fabrications. (le voile interieur de jante se fissure, entre les petits trous ronds), defaut de moule a l'usine. Et maintenant ne sont plus fabriqués.
si tu veux d'autres renseignements , n'hesite pas, j'en ai eu plusieurs des 205 DIMMA,
et il me reste encore un kit en pieces detachées a la maison.
- Remington Steel
- Forumeur

Une vraie DIMMA pour 1.000€ à restaurer, je prends de suite ....Le jeune doit se mordre les doigts de l'avoir mise en vente
Doit y avoir des traces de sigles DIMMA sur les pare-chocs ou autres ????
N'oublier pas que c'est comme Hartge ou Schnitzer chez BMW.....ABARTH chez Fiat.....IRMSCHER chez Opel......un grand nom des années 80/90 au niveau des prépas Peugeot et c'est pas du kit carrosserie acheté chez Nortoto pour faire des shows tuning le dimanche ....
2 belles 205 Gti ont existé dans les années 80/90 la DIMMA et la GUTMANN (au niveau look c'étaient les plus belles et les plus rares) et le tarif c'était plus de 100.000 Frs de l'époque pour un travail irréprochable
Je prèfère me balader en DIMMA le dimanche plutôt que de la 205 TIOUNING
Dommage si cette voiture part en pièce ou en casse .....(c'est la rareté qui fait le prix d'un objet, encore plus si c'est certifié par une plaque riveté DIMMA)
Jean TODT en a possédé une et elle est entre les mains d'un membre du Gti club de france je crois et ce véhicule a environ 18.000 Kms d'origine
Doit y avoir des traces de sigles DIMMA sur les pare-chocs ou autres ????
N'oublier pas que c'est comme Hartge ou Schnitzer chez BMW.....ABARTH chez Fiat.....IRMSCHER chez Opel......un grand nom des années 80/90 au niveau des prépas Peugeot et c'est pas du kit carrosserie acheté chez Nortoto pour faire des shows tuning le dimanche ....
2 belles 205 Gti ont existé dans les années 80/90 la DIMMA et la GUTMANN (au niveau look c'étaient les plus belles et les plus rares) et le tarif c'était plus de 100.000 Frs de l'époque pour un travail irréprochable
Je prèfère me balader en DIMMA le dimanche plutôt que de la 205 TIOUNING
Dommage si cette voiture part en pièce ou en casse .....(c'est la rareté qui fait le prix d'un objet, encore plus si c'est certifié par une plaque riveté DIMMA)
Jean TODT en a possédé une et elle est entre les mains d'un membre du Gti club de france je crois et ce véhicule a environ 18.000 Kms d'origine
- biwann
- Forumeur

Il y a les infos sur la première photo : c'est un kit modèle 3000, année 87, et le garage est agrée.myst a écrit : sur la plaque riveter, tu as plusieurs renseignements, dont celui du type de kit (soit le modele 3000 ou le 3008), l'année de pose, et le garage qui la posé, si agrée, sinon tu n'aura rien, dans une des cases.
Franchement elle mérite d'être sauvée cette voiture, pour 1000€ tu as une 1.6 banale en état moyen.
Si souhaites la revendre une fois refaite, tu en tireras un bon prix qui te remboursera la restauration
Mais par pitié ne la revend pas en pièces...
- lionos
- Forumeur

Surtout qu'en pièce elle perd énormément de valeur
C'est comme pour les renault 4 Le kit sinpar monté avec la plaque riveté d'origine à bien plus de valeur
Qu'un kit démonté et remonté à l'arrache dans une 4l non sinpar
C'est comme pour les renault 4 Le kit sinpar monté avec la plaque riveté d'origine à bien plus de valeur
Qu'un kit démonté et remonté à l'arrache dans une 4l non sinpar
- lionos
- Forumeur

Dans 55 min une 205 Guttman sera vendu à un prix abordable
Je ne suis bien sur pas le vendeur
En même temps c'est pas la gutmann 16s mais bon c'est déjà bien
Je ne suis bien sur pas le vendeur
En même temps c'est pas la gutmann 16s mais bon c'est déjà bien
- fou du puits
- Forumeur

-
kenzo13130
- Forumeur

bon beh trop tard...il la garde ! il veut la remonté....
meme 500 euros de plus il veut pas
mais mon pere a récupéré l'interieur...il lui a donné un interieur bidon....
je me langui de voir comment il est dessous les housses
car j'ai regardé qu'un fauteuil et ca avait l'air bien neuf !
photo des que possible
meme 500 euros de plus il veut pas
mais mon pere a récupéré l'interieur...il lui a donné un interieur bidon....
je me langui de voir comment il est dessous les housses
car j'ai regardé qu'un fauteuil et ca avait l'air bien neuf !
photo des que possible