205 junior et fermeture centrallisée
-
- Forumeur
205 junior et fermeture centrallisée
Bonjour,
Voilà, je souhaiterais installer une fermeture sur ma 205 junior 3 portes et j'aurais voulu savoir où je peux me procurer les pièces nécessaires et si les pièces sont compatibles si on les prendre sur un autre modèle?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, je souhaiterais installer une fermeture sur ma 205 junior 3 portes et j'aurais voulu savoir où je peux me procurer les pièces nécessaires et si les pièces sont compatibles si on les prendre sur un autre modèle?
Merci d'avance pour vos réponses.
- bunny
- Forumeur
salut
Il faut utiliser la fonction recherche il y a déjà un sujet sur sa
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... -asc-0.php
Il faut utiliser la fonction recherche il y a déjà un sujet sur sa
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... -asc-0.php
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
- bunny
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- le_krostif
- Forumeur
- le camionneur
- Forumeur
-
- Forumeur
Désolé mais si j'ai un copain qui a une indiana et il y a des vides poches + des sacochesle_krostif a écrit :Ce n'est pas parce que tu vas changer les garnitures de portes que tu auras plus de rangementJclan a écrit :Oui en effet il me faut les vides poches mais de toute façon je pensais ghanger les garnitures de portière pour avoir un peu plus de rangement
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi... avec ma 205 GL... la fermeture centralisée ???
A vos avis, est ce que je peux installer une fermeture centralisé... je vois que ca coute pas cher mais je suis nouveau 205ard et je ne connais pas grand chose à leur compatibilité, j'ai recuperer la revue technique mais ca me dit rien de beau...
- Jimmy C2
- Forumeur
Salut,oljd a écrit :tu vas à la casse, il te faut les 3 moteurs ou 5 dans les portes et le hayon avec leur tringleries, les boutons, le faisceau, et je crois pour toi les vides poche des portes aussi.
C'est la fermeture centralisée que tu veux ou les vitres électriques ?
Si c'est la fermeture centralisée, il n'y a pas besoin de bouton ni de vide poche. C'est la clé qui ferme l'ensemble ! Par contre, il te faut bien les 3 ou 5 moteurs (2 ou 4 pour les portes et 1 pour le hayon). Tu peux te servir sur les 205 ou 309...
A+
Jimmy C2
C'est bien la fermeture centralisée, j'ai trouver le kit à 25euro ca me parait bien mais je sais pas s'il est compatible sur ma 205 GL...
http://www.electronique-diffusion.fr/ca ... s_id=29367
http://www.electronique-diffusion.fr/ca ... s_id=29367
-
- Forumeur
Une autre solution ...
J'ai acheté une centrale dans un magasin de composants électroniques ainsi qu'un moteur avec commande pour la porte AvG et quatre moteurs simples. Avec ça, du fil électrique et dix heures de patience pour câbler le tout ...
Mais ça marche au poil depuis 5 ans ...

Mais ça marche au poil depuis 5 ans ...
Bonjour, désolé de remonter un vieux post mais je voulais pas en créer un nouveau pour ca.
Voilà mon problème, j'ai une 205 cj de 1992 qui a la centralisation mais pas complète. J'ai les moteurs dans les portes, mais aucun câble ne part de ceux-ci. Un câble part du moteur du coffre mais je ne sais pas où il va.
Quand j'ouvre le coffre j'entends le bruit du moteur contrairement a l'avant ou j'entends juste un clac et ca va un peu dur a fermer coté conducteur, quand j'ai eu la voiture j'arrivais pas a fermer la porte a clé, j'ai mis un peu d'huile et ca va mieux, coté passager ca ferme sans forcer et sans faire le clac.
J'aimerais savoir où passe le cable du coffre normalement et comment faire marcher les autres moteurs.
Merci à ceux qui me répondrons.
Voilà mon problème, j'ai une 205 cj de 1992 qui a la centralisation mais pas complète. J'ai les moteurs dans les portes, mais aucun câble ne part de ceux-ci. Un câble part du moteur du coffre mais je ne sais pas où il va.
Quand j'ouvre le coffre j'entends le bruit du moteur contrairement a l'avant ou j'entends juste un clac et ca va un peu dur a fermer coté conducteur, quand j'ai eu la voiture j'arrivais pas a fermer la porte a clé, j'ai mis un peu d'huile et ca va mieux, coté passager ca ferme sans forcer et sans faire le clac.
J'aimerais savoir où passe le cable du coffre normalement et comment faire marcher les autres moteurs.
Merci à ceux qui me répondrons.