205 GTI et assurance jeune conducteur ?
- le camionneur
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
non pas de vitesse, mais d'acceleration non maitrisé, et de tenue de route irreprochable, jusqu'au jour ca decroche, là ca pardonne pas...totouf a écrit :C'est pas forcement une histoire de vitesse, on peut se faire très peur à 50km en ville dans une pente en aquaplanning
Car une gti, ca decroche à des vitesses assez importantes, et en général, la gti ne telephone pas avant pour signaler une perte de motricité, en generale c'est comme ca que ca se passe... Une non gti, au moins previends

Je sais de quoi, je parle, j'ai fait 2 tonneau avec une gti 1.9

Modifié en dernier par Benjy le ven. 10 juin 2005 20:50, modifié 1 fois.
- Benjy
- Forumeur
- totouf
- Forumeur
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais vu qu'on parle de la maitrise d'un véhicule, voici une vidéo qui a donné une bonne lecon au conducteur : http://larry306rs.free.fr/ang%e9%e9.mpeg
Edit : il y a seulement eu des dégats matériels et une grosse frayeur
Modifié en dernier par totouf le ven. 10 juin 2005 20:51, modifié 1 fois.
- bunny
- Forumeur
Bien pas forcement
Regarder moi mon père a 28 ans de permie et pas un accident
Pour tant il a eu une Renault 9 GTS bon c'est pas une GTI mai bon et bien pas un accident
enfin voila coi!!!
Pour tant il a eu une Renault 9 GTS bon c'est pas une GTI mai bon et bien pas un accident

enfin voila coi!!!
Modifié en dernier par bunny le lun. 13 juin 2005 16:55, modifié 1 fois.
- Benjy
- Forumeur
et tu es sur de suivre le meme chemin???? Quand on est pas sur, on s'abstient, et on joue la prudencebunny a écrit :Bien pas forcement
Pour tant il a eu une Renault 11 GTS bon c'est pas une GTI mai bon et bien pas un accident![]()
enfin voila coi!!!

- Benjy
- Forumeur
purée, l'inconscience du mec...totouf a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais vu qu'on parle de la maitrise d'un véhicule, voici une vidéo qui a donné une bonne lecon au conducteur : http://larry306rs.free.fr/ang%e9%e9.mpeg
Perso, je me la peterai meme pas a mettre ma video sur le net...
Y a aucune raison d'etre fier

- HiFuGa
- Forumeur
bunny a écrit :Bien pas forcement
Pour tant il a eu une Renault 11 GTS bon c'est pas une GTI mai bon et bien pas un accident![]()
enfin voila coi!!!
C'est pas à soit meme qu'il faut faire attention sur la route mais aux autres.....
Je vois déjà tous les kékés me coller au cul quand j'aurais ma GTI ou conduire comme des cons pour te prouver qu'ils peuvent aller plus vite qu'une GTI....
Perso quand on me colle au cul je fais le contraire de ce qu'ils souhaitent : je roule 20km en dessous de la vitesse max ça me fait marrer de les voir s'énerver

- Erick
- Forumeur
HiFuGa a écrit :bunny a écrit :Bien pas forcement
enfin voila coi!!!
C'est pas à soit meme qu'il faut faire attention sur la route mais aux autres.....
Je vois déjà tous les kékés me coller au cul quand j'aurais ma GTI ou conduire comme des cons pour te prouver qu'ils peuvent aller plus vite qu'une GTI....
Perso quand on me colle au cul je fais le contraire de ce qu'ils souhaitent : je roule 20km en dessous de la vitesse max ça me fait marrer de les voir s'énerver
Oui, quand tu regardes leurs trognes se décomposer dans ton rétro, ça devient limite jouissif....

- bunny
- Forumeur
- brovi
- Forumeur
Un cht'i détail...on peut se faire peur et pedre le contrôle de sa voiture biene n dessous des vitesses autorisées.
Ma première voiture, une R18, était une foudre de guerre (1.4L, 60Ch, 1200kg), kéké que j'étais je m'amusais quand même à titiller la pédale de droite. et au bout de 2 grosses frayeurs ça calme...
C'est presque habituel de chercher à braver l'interdit, mais la ou c'est dangereux c'est quand on atteint ses limites (manque d'expèrience) avant celle de la voiture (manque d'adhèrence).
Après chacun fait ce qu'il veut mais la statistique citée plus haut est encore plus vraie lorsque il s'agit de voitures puissantes.
Ma première voiture, une R18, était une foudre de guerre (1.4L, 60Ch, 1200kg), kéké que j'étais je m'amusais quand même à titiller la pédale de droite. et au bout de 2 grosses frayeurs ça calme...
C'est presque habituel de chercher à braver l'interdit, mais la ou c'est dangereux c'est quand on atteint ses limites (manque d'expèrience) avant celle de la voiture (manque d'adhèrence).
Après chacun fait ce qu'il veut mais la statistique citée plus haut est encore plus vraie lorsque il s'agit de voitures puissantes.