Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
DjDavOnline a écrit :Très belle petite XSD, pas trop courant et la tienne est dans un excellent état.
Pour en revenir au Toit ouvrant, le panoramique est généralement de bonne conception, j'ai 2 205 avec un TO, et mise à par le problème des joints de poignée (32cts le joint, donc pas la mer à boire). Il n'ont aucun soucis, il faut juste s'assurer que le joint se gonfle et se dégonfle correctement.
Bonne route au volant de ta XSD.
Salut et merci
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
lego74 a écrit :moi c'est pas le joint qui me derange c'est la ,poignet qui est trés fragile... sinon elle est jolie tu va lui remettre les LP?
Salut Oui les LP sont en attentent de montage, mais elles viennent d'une ZX volcane
J'en profite pour vous dire Merci à tous pour vos messages
BONNE SOIREE Yann
TylerDurden a écrit :Et niveau caisse la structure tu est sur que c'est bon car ca a bien tapé
Salut
Oui oui le reste n'a rien de grave (juste un petit plis sous la banquette ... ça reviendra quand je vais tirer la tôle)
j'ai roulé avec elle ne roule pas en crabe et ne vibre pas du tout. Le choc n'était pas sur le train ar heureusement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BOSS 23 a écrit : , le boulot, je suis impressionné ...
Tu bosse comme un malade et c'est vraiment cool pour cette XSD, beaucoup l'aurais balancée a la casse .
Bon courage et envoie vite la suite de ton travail ... .
Salut merci
DIEU M'A DONNE UNE MISSION ... SAUVER TOUTES LES 205
Non sans rire c'est une passion depuis tout jeune les 205 et elle était trop belle dans sa petite robe rouge
Et en plus je suis pas carrossier, juste un BRICOLEUR du WEEK END
Bonne soirée
Tu bosse comme un malade et c'est vraiment cool pour cette XSD, beaucoup l'aurais balancée a la casse .
Salut merci
Non sans rire c'est une passion depuis tout jeune les 205 et elle était trop belle dans sa petite robe rouge
Toi aussi tu es atteins de deuxcentcinqite aiguë : beaucoup de membres on chopés ce virus, malheureusement aucun vaccin connu a ce jour ... .
Et si il y avait qu'en rouge que les 2O5 étaient belles ..... .
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Salut merci
Toi aussi tu es atteins de deuxcentcinqite aiguë : beaucoup de membres on chopés ce virus, malheureusement aucun vaccin connu a ce jour ... .
Et si il y avait qu'en rouge que les 2O5 étaient belles ..... .
C'est vrai que quelque soit sa couleur ... c'est UN SACRE NUMERO cette 205!!!!!!
ET MOI Comme OBELIX je suis tombé dedans tout petit
Je ne les comptent même plus tellement j'en ai eu
Surtout des MAZOUTS ... mon rêve une 205 CTD
C'était pour rire ... une cabriolet DIESEL je voulais dire
Quoi que j'en ai déjà vu une en allemagne (une CT avec un moteur TD et des élargisseurs de 205 rallye peinte entierement en jaune) ELLE ETAIT MAGNIFIQUE
Bonsoir ;))
Alors voici le boulot du week end:
Mise en place de l'aile AR
Redressement final du bas de caisse
Mise en place du pied montant
Et enfin soudure de l'ensemble
QUEL CHANGEMENT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par xsd le lun. 3 nov. 2008 18:18, modifié 5 fois.