c'est une 205 D color line de 1992 3 portes 260 000 km. elle pisse un peu l'huile, fume pas mal blanc bleuté au démarrage et a un cardan qui craque, va falloir revoir un peu tout ça. Je garde la GRD pour les pièce, au pire si le moteur est pas terrible je l'échange. J'adore la moquette verte et les sièges un peu colorés mais malheureusement le siège conducteur est fatigué. Elle était a 900€ et mon père l'a négocié a 750€.
quelques photos

si vous trouvez qu'elle est un peu sur le cul c'est normal, le train arrière a été changé par l'ancien propriétaire par un plus petit et moins large, je ne sais pas de quelle 205 ça vient mais ça me fait des roues arrière moins écartées que les roues avant et une garde au sol plus faible sur l'arrière

la chouette moquette verte

le siège conducteur malheureusement abimé, je pense que je vais quand même retirer les housses hideuses qui sont en place, les sièges sont beaucoup plus sympa. mais faudrait un truc pour pas que ça empire coté conducteur, c'est faisable d'échanger l'assise entre siège conducteur et passager ?