J'ai un siège a la maison et un autre mort, je vais peut-être essayer, surtout que ma mère est exellente coutière...biwann a écrit :A ce propos personne ici ne s'est amusé à en ajouter des aumônières ?
Avec l'arrière en skaï d'un vieux siège mort (pour que la couleur soit identique) et un coup de machine à coudre, ça ne doit pas être super compliqué
Combination couleurs de Gentry?
- dami
- Modérateur bénévole

Re: Combination couleurs de Gentry?
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Je parle des sièges recevant les aumônières !3dfx a écrit :Bah si le siège est mort, quel est le problème ?
C'est comme ajouter des appuis-tête sur des sièges arrières qui n'en ont pas d'origine, c'est un massacre.
- biwann
- Forumeur

Ben non c'est juste un ajout d'option... évidemment il faut faire ça propre en décousant et recousant au niveau de la couture, comme ça on ne découpe rien et c'est une modification "réversible" 
- Aktarus
- Modérateur bénévole

- pavot
- Forumeur

Je pensais comme toi mais j'ai vu la combinaison beige mayfair/cuir noir dans une annonce. C'est difficile de se prononcer tellement c'est peu courant.3dfx a écrit :Non ça n'a jamais existé... surement quelqu'un qui avait un intérieur flingué et qui a mis un noir, plus facile à trouver.
Oui, et l'arrière des dossiers arrières est en moquette sur les Gentry, alors qu'il est en plastoque sur toutes les autres 205.3dfx a écrit :De plus si je dis pas de betises, le cuir noir des Gentry est spécifique : coutures noires (ni rouge comme sur GTI, ni verte comme sur Griffe), poches aumonieres au dos des sièges
- moi57
- Forumeur

Je confirme les miens sont bien en moquette grise foncée.pavot a écrit :Je pensais comme toi mais j'ai vu la combinaison beige mayfair/cuir noir dans une annonce. C'est difficile de se prononcer tellement c'est peu courant.3dfx a écrit :Non ça n'a jamais existé... surement quelqu'un qui avait un intérieur flingué et qui a mis un noir, plus facile à trouver.
Oui, et l'arrière des dossiers arrières est en moquette sur les Gentry, alors qu'il est en plastoque sur toutes les autres 205.3dfx a écrit :De plus si je dis pas de betises, le cuir noir des Gentry est spécifique : coutures noires (ni rouge comme sur GTI, ni verte comme sur Griffe), poches aumonieres au dos des sièges
- 3dfx
- Forumeur

- moi57
- Forumeur

Ah ben ça moi pas y en avoir.3dfx a écrit :+ normalement tapis de coffre dans la même moquette
Sans doute disparue avec mon rétro dégivrant conducteur, mon ABR et ma direction assistée. lol
- dami
- Modérateur bénévole

Bizzare, tous les équipements que ti cite étaint en série sur les gentry...moi57 a écrit :Ah ben ça moi pas y en avoir.3dfx a écrit :+ normalement tapis de coffre dans la même moquette
Sans doute disparue avec mon rétro dégivrant conducteur, mon ABR et ma direction assistée. lol
- 3dfx
- Forumeur

Si je dis pas de bêtises, tu dois avoir la moquette sur le dos des sièges, sur le "tapis" et sur les cotés.
Comme ça, avec le boitier ABR à gauche, et la patte metallique sert au rangement du triangle sur les modèles allemands.

Comme ça, avec le boitier ABR à gauche, et la patte metallique sert au rangement du triangle sur les modèles allemands.

-
Orishas
- Forumeur

En parlant de ce triangle, quelqu'un sait-il si il est dans un emballage plastique rigide rouge?
- Tit' Moket
- Forumeur

Oui, justement, mais je pense qu'il a voulu dire qu'un ancien proprio de la voiture a du les supprimé...dami a écrit :Bizzare, tous les équipements que ti cite étaint en série sur les gentry...moi57 a écrit :Ah ben ça moi pas y en avoir.3dfx a écrit :+ normalement tapis de coffre dans la même moquette
- moi57
- Forumeur

Je dis pas le contraire mais moi j'ai plus tout ça. un des anciens proprios a sans doute voulu gagner du poids (le boulet).3dfx a écrit :Si je dis pas de bêtises, tu dois avoir la moquette sur le dos des sièges, sur le "tapis" et sur les cotés.
Le boitier ABR je l'ai mais brancher à... rien.La moquette du coffre envolée, remplacée par un tapis plastique 205 noir standard.
Et mon rétro à du mourir au combat et la voiture s'est vu greffé un rétro normal.