Probleme de ralenti * 205 XS XY8 *
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 205xs
- Forumeur
- 205xs
- Forumeur
Re: Probleme de ralenti * 205 XS XY8 *
Bon deja la voiture a ete rapatrie hier soir. Reste plus qua remettre de l'essence dedans essaye de fabriquer une durit d'air en attendant d'en trouver une et je pourrais la faire reparer chez JPB
- chtit205
- Forumeur
tu t'en occupe quand meme tout compte fais ?
c'est cool tu va enfin rencontrer le JPB

c'est cool tu va enfin rencontrer le JPB

- 205xs
- Forumeur
Elle a ete rapatrie je n'ai pas dit que je m'en occuper aussitot je vais la remettre en etat correct de fonctionnement deja ensuite trouve l'infiltration d'eau qui fait que c'est une piscine olympique et apres renovation
- nicoaube57
- Forumeur
As tu vérifié qu'il n'y avait pas de prise d'air entre les carbus et la pipe ou la pipe et le bloc?
As tu calé ton allumeur?
As tu calé ton allumeur?
- chtit205
- Forumeur
nicoaube57 a écrit :As tu vérifié qu'il n'y avait pas de prise d'air entre les carbus et la pipe ou la pipe et le bloc?
As tu calé ton allumeur?
l'allumeur n'a pas ete toucher, et il etait deja bien caler avant le remplacement du simple carbu par le double carbu

et les prise d'air je pense que l'on a correctement tous monter avec de la pate a joint

- nicoaube57
- Forumeur
j'suis un autodidacte en mécanique, mais je pense que la courbe d'allumage ne doit pas être la même entre simple carbu et double carbu.
du coup, si il était bien calé pour le simple carbu, il ne doit plus l'être pour le double.
et tiens, ta capsule à dépression, elle est comment?
du coup, si il était bien calé pour le simple carbu, il ne doit plus l'être pour le double.
et tiens, ta capsule à dépression, elle est comment?
- chtit205
- Forumeur
oui, mais le montage du carbu a ete fais en garage au demande de l'ancien proprio, pour que ça consomme moins, avec facture et tous, et il n'y est pas mentionné de reglage d'allumage
et la capsule a depression je sais pas, sache que ce n'est pas ma voiture mais celle a 205xy8, je repond a sa place car on a monter les deux carbu ensemble et qu'actuellement il n'a pas le net chez lui
donc je ne peut t'en dire plus
mais tout est a voir en fait, mais on ne peut rien faire
et la capsule a depression je sais pas, sache que ce n'est pas ma voiture mais celle a 205xy8, je repond a sa place car on a monter les deux carbu ensemble et qu'actuellement il n'a pas le net chez lui

donc je ne peut t'en dire plus

mais tout est a voir en fait, mais on ne peut rien faire

- 205xs
- Forumeur
Je penche aussi sur la croupe d'allumage qui n'est pas bonne. Mais il y a aussi un bon reglage carbu a y faire mais sans la durit manquante je ne peut rien faire