j'ai eu une renault et elle a mal finieFrà.V a écrit :Bah qu'il dégomme une Junioret pas de GTI, si possible si tu peux passer en renault.

je suis ok pour l'argent perdu, mais bon comme je l'ai dis pas sur que je fasse tout ça ;)loony205 a écrit :De plus on peut rajouter qu'elle va perdre toute sa valeur avec tous ces éléments rajoutés, et une junior 5 portes ça devient rare, et les vrais passionnés cherchent ce genre de véhicule dans leur état D'ORIGINE![]()
Donc tu va perdre de l'argent en achetant tous des éléments pour la "GTIser" et en plus tu va perdre en la revandant dans 2 ans.
Place plutot cet argent de coté pour justement t'acheter une belle GTI dans 2 ans
de plus je garde toujours les pièces d'origine et si je revend c'est plus ou moins revenu a l'origine ;)
pour la perte de valeur, je pense que je la vendrais toujours + de 180€

meme accidentée c'est limite plus cher ...
le siège conducteur de junior est en compagnie d'une intérieur de 106 xsi, de sièges de 205 rallye et GTi, et toute une ribambelles de pièces (volants, jantes etc ...) a l'abri des intempéries et des bestioles ;)
je ne suis pas un jacky qui massacre une voiture enfin je pense pas ;)
et ce que je fais est propre, l'état dans lequel elle est et dans lequel je l'ai achetée n'a strictement plus rien a voir ... (je l'ai achetée sans controle technique et j'ai tout vérifié point par point avant de l'emmener ;)
pour m'acheter une GTi (ou autre petite bombinette) pour ceux qui me le demandent encore, je n'en achete pas une car j'ai du malus et que ce serait trop cher a assurer (dans les 1300€ par ans au tiers, sachant que je suis deja a 600€ avec la junior ...)
et pour te répondre, la GTi vu l'état d'achat, j'aurais pu faire n'importe quoi ça aurait toujours été mieux que ce que c'était ... elle ne roulait pas elle est arrivée chez moi sur plateau ...