Moi j'veux bien, mais si je dis "tu sais pas combien d'enculés roulent sans assurance" ou "tu sais pas combien d'enculés roulent a 3grammes de sang dans l'alcool" ou encore "tu sais pas combien d'imbéciles dépassent le vent sur la bande centrale" ou meme "tu sais pas combien de camions déboitent sans meme regarder dans le retro si tu arrives"... Tant d'exemple ou tout le monde s'en donne a coeur joie et pourtant... Ce n'est ni bien, ni bon.adrien-42 a écrit :Si tu savais combien de véhicules circulent avec l'EGR bouché par des garagistes......chapeau a écrit :Moi ca me donne pas mal à la tete, ca me fait marrer!
Par contre, ce qui me fait pleurer, c'est la tête de ce système. Si avant c'était pas bouché, c'est qu'il y'avait une raison. Et pour moi, on peut invoquer toutes les raisons du monde pour mettre cette vis à cet endroit, si la voiture n'est pas immobilisée à tout jamais, il faut remettre ca en état.
1)C'est pas sérieux
2)J'suis pas si sur que ca soit super pour le moteur
3)C'est laid.
4)C'est pas très légal
5)S'ils ont fait ça au lieu de régler ton CO², c'est que c'est du boulot mal fait, que ca n'a rien changé au probleme de base. Et que donc, c'est des enculés
Pour ton problème c'est un peu pareil : remettre en etat pour passer la polution te reviendra peut etre plus cher que la voiture (en exagéré).
Va les voir mais a mon avis vaut mieux laisser comme ca quitte a mettre quelque chose de correct pour boucher.
Un peu comme moi, tu m'enlèves ma copine, je survivrai sans doute... Mais je me ferai chier grave... Ben la voiture j'suis sur qu'au fond de son carbu, ca la fait chier!