J'en ais parler mais brièvement page 5Checker a écrit :j'ai vu au début du topic, que tu avais diminué le jeu au niveau du levier de vitesse, mais j'ai pas vu si tu avais expliqué comment![]()
C'est ce que je voudrai savoir

En fait sur le train avant tu as le renvoie des tringleries de la boite de vitesse, et ce renvoie est fixé par un boulon, mais souvent avec l'usure et l'utilisation quotidienne il se peut que le boulon qui maintien le renvoie se dévisse et donc après tu a du jeu

J'avais revisser le boulon qui est dans le train avant (voir photo), et puis en fait au bout de 2 jours c'était redévisser. Donc la flemme de tout démonter et de tout changer, et j'ai tout simplement mis une rondelle et un contre écrou et depuis a pas bouger d'un poil !!!

Voila la photo de localisation, de toute façon en te couchant sous ta voiture tu comprendras rapidement le mécanisme :

Après j'ai encore un peu de jeu dans le levier, une histoire de bague a la base du levier et puis il faut que je change les 2 éléments en plastique qu'il y a sur la tringle qui va du bas du levier jusqu'au renvoie, mais pas trop le temps en ce moment et puis sa me gène pas donc sa attendra un peu

J'espère avoir répondu à ta question, et si tu veux des précisions ...

Au passage une photo du cardan changé, la boite avait été vidangé en même temps

A+