[réglé] Bruit de claquement sur l'avant

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Danny
Nouveau
Nouveau

Re: [réglé] Bruit de claquement sur l'avant

Message par Danny »

Bonjours à vous .

Tout d'abord merci à tous pour vos réponse sur le forum vous nous aider beaucoup.

Dons je viens sur ce poste pour vous dire que j'ai pratiquement le même problème quand je tourne un peut fort coté droit j'ai ce claquement sur l'avant de la voiture j'ai donc changer le cardant puis changer les silent blocs du bras mais ceux du milieux ce au niveau de la bar stabilisatrice car j'ai fait un tours en dessous de ma voiture et j'ai vue qu'il était complètement HS j'ai donc touts remonter mais le bruit continue toujours .

Que dois-je faire changer complètement les bras ou autre chose dit moi merci à tous .
205 Color Line
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Il faut démonter la roue et vérifier le jeu de toutes les articulations (rotule du bras, direction, etc :wink: )
Danny
Nouveau
Nouveau

Message par Danny »

ok je te remercie et comment tu le s'est quand il est mort ou pas
205 Color Line
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Rien ne doit bouger (sauf l'élasticité normale des caoutchoucs quoi), pas de clac, de jeu, etc :wink:
Il faut forcer dans tous les sens.
Pour vérifier la rotule du bras, je trouve que c'est mieux de défaire le pivot de cette rotule, et la faire jouer à la main.

Demande aussi à quelqu'un de tourner pendant que tu essaye de localiser le bruit, que tu pose ta main sur différentes pièce pour "sentir" un clac.
Danny
Nouveau
Nouveau

Message par Danny »

le soucie c'est que le bruit sa le fait que quand je tourne dans un rond point ou un virage bien serré
205 Color Line
Répondre

Retourner vers « Liaison Sol »