Salut a tous.
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle de cette voiture.
Ele se porte comme un charme, a part un débitmetre a changé

, je vous expliquerais sa apres.
Depuis la refection moteur je n'ai fait que 2000km tout va bien pour le meilleur des mondes

.
Mis a part une légère fuite d'huile coté pompe, où je sais pas trop exactement.
A mon gout elle a une pression d'huile trop basse ou alors un mano qui deconne.
A froid j'ai un ronflement sur le haut moteur, je pense a un palier ou a l'ACC, a chaud je l'ai uniquement a vitesse stabilisé vers 3000tr.
Depuis les dernieres photos que je n'arrive plus a trouver, elle n'a pas beaucoup bougée.
J'ai les extensions d'ailes comme neuve qui attendent, j'ai également les liserets rouges neuf
La rape a fromage comme neuve.
Le plastique qui entoure les essuies glaces avant comme neufe (refait hier

) (vacance quand tu nous tient

)
La je suis en train de refaire mes haricots d'aile arriere, photo surement demain.
J'ai egalement le plastique de garbiture du hayon comme neuf.
Le coffre est fini, pose d'un isolant compacté a base de laine de vers (ortho,

) je le prefere meme a celui d'origine

et surtout bien moins chere meme pas 8€ le coffre entier

.
Réfection de la plage arriere en noir.
Trouver une galette d'origine qui se trouvais sur les 205 gti, maintenant je cherche une jante de 1L9 pour faire une vrai roue de secours, et d'agrandir le panier.
Je suis toujours et toujours a la recherche de tissus a quartet vert pour refaire mon siege conducteur. (le meme tissut se trouve sur les 106 color line phase 2 , déja plus de chance d'en trouvé).
Il y a de sa 1 mois, j'ai completement d'esossé l'habitacle, ponsage de la rouille, mastic, antirouille, peinture, et pose de 2 isolants

, lavage moquette etc...
Aquisition d'un autorado cassette + chargeur cd pioneer de 1994 impossible d'en trouvé un de 1992, il est quasiment neuf, 40 €
En se moment, je la prepare pour une peinture exterieure, en vert sorrento comme a l'origine. donc je demonte et restaure au maximum.
Comme dit plus haut, j'ai un probleme de debitmetre, l'un a les pistes usées.
L'autre qui fonctionne tres bien, a le clapet qui grippe, j'ai essaié une operation chirurgicale, n'y l'un ni l'autre fonctionne, mdr
Installation d'une alarme Aolin 802, super bien comme a l'arme, le seul defaut c'est qu'elle a fonctionner 4 jours, posé dans le compartiment moteur en face de l'allumeur, du coup sa a griller la reception de l'antenne, donc elle ne reagit plus

, retour pour le depannage.
Bon ben la sa devrais aller, en expliquation et en faute d'orthographe