205 SN 1.1l de 1995 - présentation [Ajouts d'options futur]
- Hguran
- Forumeur
Re: 205 SN 1.1l de 1995 - présentation [Ajouts d'options futur]
2h ... avec des connaissances dans ce domaine? ou alors tu était vraiment novice et tu t'es lancé dedans en totale freestyle?
- samuel205
- Forumeur
la 2nde est la bonneHguran a écrit :2h ... avec des connaissances dans ce domaine? ou alors tu était vraiment novice et tu t'es lancé dedans en totale freestyle?

- Hguran
- Forumeur
Et heuuuuu en ce qui concerne le compte-tour ... sur une essence, y a une sonde ou quelque chose qui puisse faire la jonction avec le compte-tour ? C'est prévu de base ou faut rajouter quelques choses ?
- samuel205
- Forumeur
il me semble que l'info est prise sur la bobine mais a confirmé par des pro essence moi plus mazouteuxHguran a écrit :Et heuuuuu en ce qui concerne le compte-tour ... sur une essence, y a une sonde ou quelque chose qui puisse faire la jonction avec le compte-tour ? C'est prévu de base ou faut rajouter quelques choses ?

- Hguran
- Forumeur
Ok très bien ... alors avis au "pro essence", si on peut me renseigner, je suis preneur 

- nonorider360
- Forumeur
sur une injection à allumage électronique l'infos provient du capteur PMH, il renseigne le calculo sur le régime moteur. Du coups juste à mettre un faisceau luxe avec un compteur jaeger.
- Frà.V
- Forumeur
En fait c'est tout con sur un essence tu enlèves ton ancien faisceau, tu remontes le faisceau luxe, et tu branches les connecteurs sur le compteur veglia jaeger peu importe tu mets le contact et cela marche.Hguran a écrit :Ok très bien ... alors avis au "pro essence", si on peut me renseigner, je suis preneur
- Hguran
- Forumeur
ah ouai effectivement sa parait super simple vu comme sa ... bon ça c'est cool, je note précieusement en tête et cela sera ,donc il me reste juste à trouver un compteur Jaeger type XS ou GT ? (avec sa casquette et son faisceau bien évidemment).
- panamagt
- Forumeur
XS ou GT c'est pareil 

- dami
- Modérateur bénévole
Tu peut aussi mettre un veglia rétroéclairé, comme sur les GTI (mais sans la t° d'huile et la pression), il se trouve sur les 309 GR et SR (dépend de l'année).
- Hguran
- Forumeur
D'accord je prend note
. Je pense que les photos devraient arriver aujourd'hui ou ce soir ^^
Sinon pour le compteur pas besoin d'une usine à gaz, le minimum suffira, car à la base je ne comptais pas le changer maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... je crois que je vais quand même le prendre en compte finalement

Sinon pour le compteur pas besoin d'une usine à gaz, le minimum suffira, car à la base je ne comptais pas le changer maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... je crois que je vais quand même le prendre en compte finalement

-
- Forumeur
Bienvenu Hguran
Chouette presentation, bien complète
(sauf pour les photos
)
Pour le compteur, j'en ai moi-meme un sur ma SN de 96. Ce n'est pas moi qui l'ai monté mais je pense que le compteur provient d'une 205 automatic au vu des graduations kilométriques de ce dernier.
Tu es limité à 180 (compteur) donc sur un compteur luxe tu dois avoir le "100km/h" pile poil en haut
Il existe plusieurs compteur adaptables apparement, donc observe bien les graduations avant d'acheter

Chouette presentation, bien complète

Pour le compteur, j'en ai moi-meme un sur ma SN de 96. Ce n'est pas moi qui l'ai monté mais je pense que le compteur provient d'une 205 automatic au vu des graduations kilométriques de ce dernier.
Tu es limité à 180 (compteur) donc sur un compteur luxe tu dois avoir le "100km/h" pile poil en haut

Il existe plusieurs compteur adaptables apparement, donc observe bien les graduations avant d'acheter

- Hguran
- Forumeur
D'acc, en tous cas belle petite SN et tu surtout sa prouve que l'on peut y mettre un compteur luxe, c'est parfait .
Maintenant bon, ma patite priorité sa sera quand même la réparation de la carrosserie qui a sévèrement morflée durant ces années ... viiiiiiiiiite me tarde de mettre les photos là ... j'espère aujourd'hui :'(
Maintenant bon, ma patite priorité sa sera quand même la réparation de la carrosserie qui a sévèrement morflée durant ces années ... viiiiiiiiiite me tarde de mettre les photos là ... j'espère aujourd'hui :'(