205 CTI 92

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
zenico2
Forumeur
Forumeur

Re: 205 CTI 92

Message par zenico2 »

Merci pour les photos je ferais ça du w-e.

Je peux pas mettre plus grand que 50Ko pour la taille de l'image.

Pour les ailes avant et arrière tu pourrais aussi me faire une petite notice?? Ce serais super sympa.

Bien à toi,
205 CTI
205-2b
Forumeur
Forumeur

Re:

Message par 205-2b »

Luck a écrit :j'ai une question :

est-il possible d'assurer une 205 CTi en jeune conducteur ? si oui pour environ combien ?
Je suis chez Axa ! :) C'est pas excéssivement cher parce que perso c'est au nom de mon père... Sinon pour le prix exact à ton nom je ne sais vraiment pas. Je demanderai à mon père...
205 CT
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

En haut de la section parking, tu as "tout ce qu'il faut savoir pour insérer des images" :wink:

Pour les ailes, tu les as deja mises non?

C'est pas trop compliqué, si tu as encore tous les tétons...

Tu les mets en face des trous, tu mets les clips de l'autre coté, et il faut se débrouiller pour les plaquer au max contre l'aile ou le parer choc. Quitte à mettre des écrous plats!

Pour l'arrière, il y a, en plus, le meme système que sur les portes, pour la partie non courbée.

Pour l'avant, la partie non courbée est fixée par des clips longs et gris, qui servent à tenir la petite baguette en meme temps.
zenico2
Forumeur
Forumeur

Message par zenico2 »

Salut,

En faite les extensions des ailes n'ont pas été mises par moi, et elle ne tiennes pas.

Les longues attache grise je les ai.

Bien à toi,
205 CTI
zenico2
Forumeur
Forumeur

Message par zenico2 »

Bonjour à tous,

Voilà merci a toi "20cd62" j'ai enfin mit mes extension sur les portières. Et J'ai un peux regardé comment était fixé les extension sur les ailes et là catastrophe. Pas de rondelle en caoutchouc à l'avant droit, donc retirer et mit tous sa en ordre et un soucis, je pense que je dois faire des trous dans l'aile car en manque 2.

Aille arrière droit manque une agrafe donc je dois l'attendre, et l'autre coté je dois regardé avant de la refaire. Arrière gauche, extension d'aile enlevé, car il manque un trou. je ferais les photos un peux plus tard pour vous montrez.

Sinon portière gauche et droite --> ok.

Ceci étant j'ai un soucis avec ma marche arrière. J'ai pas d'arrivé de courant. Donc je regarde à la boite de vitesse et pareil, j'enlève ma fiche et toujours pas d'arrivé de courant??? Quelqu'un pourrai m'aider???

Prochainement de nouvelle photo.
205 CTI
zenico2
Forumeur
Forumeur

Message par zenico2 »

Bonjour à toutes et a tous,

Voilà, j'essaie de réinstallé ma capote, jusque la pas de problème pour remettre le ciel de toi et la matelassure, mais pour la capote hum hum.

Quelqu'un pourrait-il me faire des photos pour le maintien des raidisseurs de custode ?

Car il faut des Écrous plastiques de fixation raidisseurs mais la dimensions et la vis qui se met dedans c'est quoi ?

Ensuite La dimension des vises ? En général?

Bien à vous,
205 CTI
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »