UNE 205 TD QUI REVIENT DE LOIN.. projet moteur...
- samuel205
- Forumeur
Re: UNE 205 TD QUI REVIENT DE LOIN....
C'est moi ou le capot donne l'impression d'avoir recu un pet ? on dirais qu'il y a un decalage a l'avant par rapport a l'aile
- ryan35205
- Forumeur
le lendemain a 12h00...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ryan35205
- Forumeur
samuel205 a écrit :C'est moi ou le capot donne l'impression d'avoir recu un pet ? on dirais qu'il y a un decalage a l'avant par rapport a l'aile
non ta pas la berlu!!!
mais en fait j'avez ouvert le capot et pour prendre les photos et je ne l'avé pas reclaquer ...
de toute facon le capot est bon pour la férraille!!!
- ryan35205
- Forumeur
la suite des hostilités...
nettoyage, poncage et mise en peinture du plancher... pour tout ce qui est des travaux de peinture merci papa peintre auto de métier ca aide!!
ce qui eté marrant cété le regards des voisin en voyant la 205 toute dépouillé!!!
genre il l'a démonté mais jamais elle ne reprendra la route...
nettoyage, poncage et mise en peinture du plancher... pour tout ce qui est des travaux de peinture merci papa peintre auto de métier ca aide!!

ce qui eté marrant cété le regards des voisin en voyant la 205 toute dépouillé!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ryan35205 le mar. 24 mars 2009 10:30, modifié 1 fois.
- ryan35205
- Forumeur
le remontage:
pour l'isolant phonique j'en ai récupérer deux de 605 il n'y a plus de bitume mais bon sous la moquette on le vois pas
pour l'isolant phonique j'en ai récupérer deux de 605 il n'y a plus de bitume mais bon sous la moquette on le vois pas

Modifié en dernier par ryan35205 le mar. 24 mars 2009 10:28, modifié 1 fois.
- greg205xs
- Forumeur
Félicitations pour ton travail 

- lionos
- Forumeur
Mais t'as pas honte de plagier mon ancien nom de topic "une indiana qui revient de loin" pour une ... une .. j'arrive pas à le dire ... un poil à mazout quoi
Aucune confiance ... 

J'ai entendu mes parents dire exactement la même choseryan35205 a écrit :[...]

C'est quoi cette attaque gratuite sur les GTI ... pure jalousie d'un conducteur de mazoutryan35205 a écrit :[...]
a pars ca vois ton jeu au soupape sur ton gti parceque a plus de 250000 km il y a tassement des des siéges et perte d'étanchéité et donc de puissance...![]()

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Pas mieux !lionos a écrit :J'ai entendu mes parents dire exactement la même choseryan35205 a écrit :[...]
genre il l'a démonté mais jamais elle ne reprendra la route...Aucune confiance ...

- ryan35205
- Forumeur
Non je donne juste un conseil qu'un vieux mécano ma donné quand j'ai refais la mienne, je lui ai dit que je fesait la distri, il ma dit profite en pour faire ton jeu au soupape... ce que j'ai fais mais en remplacent l'arbre a came par un modèle de 306 diesel atmo... le gain de péchelionos a écrit :C'est quoi cette attaque gratuite sur les GTI ... pure jalousie d'un conducteur de mazoutryan35205 a écrit :[...]
a pars ca vois ton jeu au soupape sur ton gti parceque a plus de 250000 km il y a tassement des des siéges et perte d'étanchéité et donc de puissance...![]()

- ryan35205
- Forumeur
la banquette arrière...
- ryan35205
- Forumeur
le dossier arrière
- ryan35205
- Forumeur
le siége avant conducteur une fois refait, dézolé j'ai pas pris de photo
avant mais bon je peui vous dire que il y avait du boulot l'armature des bourlet sur l'assise coté gauche et dossier coté droit été dessouder donc échange de l'armature par une trouver en casse ... 

- ryan35205
- Forumeur
A pars ça j'en avait profité pour revoir les freins:
au menu, echange disque et plaquette par des piéces récupéré a mon ancienne école sur des 205 donné par peugeot neuf et qui partais a la casse aprés de nombreus années dans le mains des élèves, il y avait une grd de 92 qui avait 72 km

dépose et demontage du maitre cylindre nettoyage et remontage avec de la graisse bendix, idem pour les deux cylindre de roue neuf et les étrier que j'ai révisé!
repose des garniture elle sont comme neuve avec de la graisse spécial sur les flasque que mon père a repeint...
remontage de toutes les piéces, et du liquide de frein dot 5.1
sinon vidange moteur et boite plus filtre a huile,
nettoyage du radiateur et du circuit de refroidissement, échange du calorstat(a mon avis jamais fais, tout pourri l'intérrieur 40 min pour l'avoir a l'établi
et liquide neuf.
aprés ça un kit distri complet pompe a eau les deux joint spi échange de l'arbre a came(atmo) et de la pompe a vide par un modèle qui viens en bout d'arbre a came (pour aller avec le nouvel arbre) et un jeu au soupape (merci Baptiste pour le palmair et les grain de réglage
)
supression du reniflar d'huile (pour éviter un eventuel emballement)
je vous fais une photo du moulin et je revient...
@+ Ryan
au menu, echange disque et plaquette par des piéces récupéré a mon ancienne école sur des 205 donné par peugeot neuf et qui partais a la casse aprés de nombreus années dans le mains des élèves, il y avait une grd de 92 qui avait 72 km

dépose et demontage du maitre cylindre nettoyage et remontage avec de la graisse bendix, idem pour les deux cylindre de roue neuf et les étrier que j'ai révisé!
repose des garniture elle sont comme neuve avec de la graisse spécial sur les flasque que mon père a repeint...

remontage de toutes les piéces, et du liquide de frein dot 5.1

sinon vidange moteur et boite plus filtre a huile,
nettoyage du radiateur et du circuit de refroidissement, échange du calorstat(a mon avis jamais fais, tout pourri l'intérrieur 40 min pour l'avoir a l'établi

aprés ça un kit distri complet pompe a eau les deux joint spi échange de l'arbre a came(atmo) et de la pompe a vide par un modèle qui viens en bout d'arbre a came (pour aller avec le nouvel arbre) et un jeu au soupape (merci Baptiste pour le palmair et les grain de réglage

supression du reniflar d'huile (pour éviter un eventuel emballement)
je vous fais une photo du moulin et je revient...
@+ Ryan
- dedel2
- Forumeur
Félicitations,
C'est vraiment du beau boulot, on dirait que tout est neuf, prends en bien soins..
Salut.

C'est vraiment du beau boulot, on dirait que tout est neuf, prends en bien soins..
Salut.

- ryan35205
- Forumeur
Voila les photos du moulin avant et aprés...
a vous de trouver les changement visible par rapport a l'origine,(pas dur, je vous est presque tout dit plus haut!!)
vous en penssez quoi de mes travaux?
@+ ryan
a vous de trouver les changement visible par rapport a l'origine,(pas dur, je vous est presque tout dit plus haut!!)
vous en penssez quoi de mes travaux?
@+ ryan
Modifié en dernier par ryan35205 le mar. 24 mars 2009 15:45, modifié 1 fois.