mea culpa, je pensais avoir présenté ma 205 depuis très longtemps...
il s'agit d'une 205 de 1985 qui était destiné à la casse. Je l'ai récupérer après 5 années de sationnement.
C'est une 1.1l, moteur de 104 avec la boite au milieu. elle avait à peine 62k km au compteur. autant dire qu'elle n'a pas roulé du tout!
le proprio avant essayer de la faire tourner avec du diesel, et c'est pas passé...
Du coup, j'ai choisis de redonné vie à la petite!
il y a eu un nombre incalculable de vidange, démontage-remontage du carbu etc... et elle a fini par redémarrer.
Histoire de bien faire les choses, j'ai refait à neuf les 4 trains, amortisseur, roulement, freins... changé les soufflet de cardans.
ça évite les mauvaise surprise.
je vous metterais des photos de la petite plus tard ;)
et une 205 de plus
- Tit' Moket
- Forumeur
Re: et une 205 de plus
Ah, ouai! Au diesel!
Il a du lutter longtemps!!!
Avec peu de km en plus, c'est le top!
Vivement les photos...
Elle est de quelle couleur? Boite 4?

Avec peu de km en plus, c'est le top!

Vivement les photos...

-
- Nouveau
en effet, boite 4 ;)
couleur blanc lait cru d'origine (donc c'est un mélange de peinture viellie et de rouille...)
j'hésite depuis un certains temps à la repeindre, ça lui ferait le plus grand bien!
Je trouvais bien le peu de km au début, mais j'ai vite compris que de ne pas roulé à tué les roulement avant... et on fait plus simple comme bricolage ;)
la je fini de la réparrer pour mon frère qui a trop de soucis avec la sienne...
il me reste un cardans à changer, et les culbu à régler.
elle a tournée au sp 98 pendant 6 mois, et depuis peu je roule au 95, en alternant les plein.
j'ai déjà fait plus de 7k km avec en 6 mois, et elle ne m'a jamais fait faut bon! C'est vraiment des voitures géniale!
couleur blanc lait cru d'origine (donc c'est un mélange de peinture viellie et de rouille...)
j'hésite depuis un certains temps à la repeindre, ça lui ferait le plus grand bien!
Je trouvais bien le peu de km au début, mais j'ai vite compris que de ne pas roulé à tué les roulement avant... et on fait plus simple comme bricolage ;)
la je fini de la réparrer pour mon frère qui a trop de soucis avec la sienne...
il me reste un cardans à changer, et les culbu à régler.
elle a tournée au sp 98 pendant 6 mois, et depuis peu je roule au 95, en alternant les plein.
j'ai déjà fait plus de 7k km avec en 6 mois, et elle ne m'a jamais fait faut bon! C'est vraiment des voitures géniale!
- dami
- Modérateur bénévole
Vivement les photos de cette ph1, et si tu as des photos de la remise en état n'hesite pas !
-
- Nouveau
le problème, c'est qu'elle est refaite depuis un petit moment...
je me suis inscrit en récupérant la voiture il y a presque un an, j'ai refait la voiture l'été dernier, et la en passant voir pour mes culbuteurs j'ai vu que j'avais pas présenté ma chère petite...
je prendrais des photos quand je changerais le cardans
je me suis inscrit en récupérant la voiture il y a presque un an, j'ai refait la voiture l'été dernier, et la en passant voir pour mes culbuteurs j'ai vu que j'avais pas présenté ma chère petite...
je prendrais des photos quand je changerais le cardans