Belle XS...
Par contre, les ergots de ta calandre ne sont pas bien fixés côté passager... tu démontes les 3 vis qui tiennent ta calandre et tu remets les ergots dans les troutrous prévus à cet effet.
La 205 xs XY8 d'Agah. ~75000km
- Miniman 08
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: La 205 xs XY8 d'Agah. ~75000km
Belle observation.
La calandre est bien dans les trous, mais la 205 a dû avoir un petit choc devant (de l'odre du pare choc), il faut que je refasse les trous pour arriver à ce qu'elle soit droite.
Merci pour le conseil des retro dami, je dois faire marche arrière quoi, join dedans + colle.
Les jantes vous saluent aussi, dans leurs cartons.
Mais j'ai vraiment hate de les monter, je pense qu'elle iront bien avec la voiture.
Le xy8 se porte bien, pas de problème de synchro depuis que je l'ai, seul soucis il faut que je règle le ralenti à nouveau, mais j'ai oublié l'emplacement de la vis de ralenti, c'est bien celle qui est sur une espèce de support bien au centre des deux carb? Si vous aviez une photo...
En tous cas merci à vous, j'en suis assez fier de cette voiture pour voir l'age qu'elle a, vos petits conseils vont m'aider à corriger ses défauts.

Merci pour le conseil des retro dami, je dois faire marche arrière quoi, join dedans + colle.

Les jantes vous saluent aussi, dans leurs cartons.

Le xy8 se porte bien, pas de problème de synchro depuis que je l'ai, seul soucis il faut que je règle le ralenti à nouveau, mais j'ai oublié l'emplacement de la vis de ralenti, c'est bien celle qui est sur une espèce de support bien au centre des deux carb? Si vous aviez une photo...

En tous cas merci à vous, j'en suis assez fier de cette voiture pour voir l'age qu'elle a, vos petits conseils vont m'aider à corriger ses défauts.

- @lber
- Forumeur
Re: La 205 xs XY8 d'Agah. ~75000km
Oui mais attention. Celle qui repose sur une patte, pas celle sans tête avec un ressort de chaque côté (Ca c'est pour la synchronisation des carbus).
si tu bouge les papillons par la commande d'accélérateur (cylindre jaune fixé derrière les carbus à droite) et que tu regardes bien entre les carbus, tu vas voir la vis de ralenti se reposer sur quelquechose en relachant. Pour baisser le régime, tu dévisses (antihoraire), et l'inverse pour accélérer le régime de ralenti.
si tu bouge les papillons par la commande d'accélérateur (cylindre jaune fixé derrière les carbus à droite) et que tu regardes bien entre les carbus, tu vas voir la vis de ralenti se reposer sur quelquechose en relachant. Pour baisser le régime, tu dévisses (antihoraire), et l'inverse pour accélérer le régime de ralenti.