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panamagt a écrit :Coucou me revoilou !!!!! alors on a bien roulé titine a été parfaite elle a roulé à 120/130 tout le long et elle s'est même autorisé une pointe à 140km/h !!!! c'était sa façon de dire qu'elle en avait encore dans le ventre , à ma grande inquiétude je n'ai pas croisé beaucoup de 205 sur l'autoroute enfin si juste une : une Generation vert mayelling en parfait état sinon c'était les 4x4 suisses et les parisiens en picasso et 407 break. Niveau consommation on a fait le plein avant de partir et on a fait 676 kms et il reste la moitié du réservoir donc c'est parfait!!! Je mettrai des photos prochainement en attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année
je me suis arrêter sur ça
1300 km avec un plein ??????
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
panamagt a écrit :Coucou me revoilou !!!!! alors on a bien roulé titine a été parfaite elle a roulé à 120/130 tout le long et elle s'est même autorisé une pointe à 140km/h !!!! c'était sa façon de dire qu'elle en avait encore dans le ventre , à ma grande inquiétude je n'ai pas croisé beaucoup de 205 sur l'autoroute enfin si juste une : une Generation vert mayelling en parfait état sinon c'était les 4x4 suisses et les parisiens en picasso et 407 break. Niveau consommation on a fait le plein avant de partir et on a fait 676 kms et il reste la moitié du réservoir donc c'est parfait!!! Je mettrai des photos prochainement en attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année
je me suis arrêter sur ça
1300 km avec un plein ??????
Quand même pas
Allez un 900 km çà sera bien
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Gagnante du concours #MonSacreNumero
205 GTI de 1984 - 250000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert fluorite (M0SS) Description: 205 Griffe N1259/1652
205 Griffe de 1991 - 125000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1996 - 507100kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)
Des nouvelles alors je viens de faire la courroie de distibution kit complet, et bien surprise j'en suis résté sur le c** la pompe à eau est d'origine !!! oui oui 388 000kms....je crois que je vais déposer un cierge
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1994
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris futura (M0TP)
panamagt a écrit :Des nouvelles alors je viens de faire la courroie de distibution kit complet, et bien surprise j'en suis résté sur le c** la pompe à eau est d'origine !!! oui oui 388 000kms....je crois que je vais déposer un cierge
Pfiou elle a fait sont temps celle là, tu as réussi a bien l'enlever vu son age ?
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
Eh bien ça fait plaisir de voir des 205 tenir la route comme ça si longtemps !
La pompe à eau d'origine ? à près de 400 000 kms ? chapeau !
A mon sens, il n'y a pas de grand secret pour faire tenir une voiture aussi longtemps : pour peu qu'on soit scrupuleux sur l'entretien et qu'on ne roule pas comme un sauvage, on peut faire de nombreux kms.
Mon garagiste m'a dit que si j'entretiens toujours aussi bien ma titine, elle pourrait faire le double du kilométrage que j'ai actuellement.
C'était bien dur à l'enlever en effet vu son age ( 17 ans ) mais bon en prenant son temps on arrive à tout, oui comme tu dis tout est une question d'entretien, beaucoup de pieces sont encore d'origine sur cette voiture comme l'embrayage et c'est pas par magie
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1994
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris futura (M0TP)