Ma 205 consomme trop?

Topics anciens ou à trier ...
totouf
Forumeur
Forumeur

Message par totouf »

gillou_205SR a écrit :moi en fait je me disais que c'était un vieux moteur avec une cylindrée honorable pour l'époque donc ca m'inquiétait pas trop mais ca me ferais faire des économies... pourtant c'est un simple corps moi normalement...
Ouep, le carbu n'a peut-etre pas été reglé depuis que la voiture tourne au SP (c'est ce qui arrive à la SR de ma copine actuellement :wink: )
Swip
Forumeur
Forumeur

Message par Swip »

le ga de peugeot que je suis allé voir c'est aprem ma dit que c'est bel et bien mon carbu :? mais il n'a pas eu le temps de me le régler
le week end dernier je suis allé tourné au circuit a Nogaro c pas loin de ché moi j'ai fais 280km avec le plein et les pneu avant lisse
c sur le moteur n'a pas trop aimé meme si il n'a que 30000km mais je connais maintenant les limite de la voiture et les miennes.
Personne c comment on peu le régler?
Jaimeré savoir aussi combien elle fais de chevaux réel c un modele 88 gr 1.4l avec un carbu double corps? merci
205 GTI de 1990
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

pour te donner une idee une xs de 1987 moteur 104 avec 2 carbu simple 80 ch origine j'eatit arrive a 130 ch avec l'ancien moteur qui avait rampe 4 carbu culasse preparer tout le moteur d'ailleurs y etait passer grace a un pote de chez dessoude competition (nissan du paris-dakar) je faisais 400km sans lui tirer dedans en roulant pepere sinon j'arrvait a enciron 250 km avec un plein manque de bol les pistons ont sortis du cylindre en essai sur piste :D
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

205xs a écrit :pour te donner une idee une xs de 1987 moteur 104 avec 2 carbu simple 80 ch origine j'eatit arrive a 130 ch avec l'ancien moteur qui avait rampe 4 carbu culasse preparer tout le moteur d'ailleurs y etait passer grace a un pote de chez dessoude competition (nissan du paris-dakar) je faisais 400km sans lui tirer dedans en roulant pepere sinon j'arrvait a enciron 250 km avec un plein manque de bol les pistons ont sortis du cylindre en essai sur piste :D
c'est pas trop réglementaire tout ca
gillou_205SR
Forumeur
Forumeur

Message par gillou_205SR »

En fait si ma voiture consomme c'est qu'elle est TRES puissante 8) :!:

Il faut bien leur donner à boire à mes 60 poney :roll: ...
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

des poneys ou des ânes?

:dejadehor:
totouf
Forumeur
Forumeur

Message par totouf »

Swip a écrit :Personne c comment on peu le régler?
C'est plutot compliqué à regler, je ferais appel à un professionnel si j'étais toi.
205xs a écrit :manque de bol les pistons ont sortis du cylindre en essai sur piste :D
Mon père a fait la meme chose avec sa 2cv il y a pas mal d'années :mrgreen:
gillou_205SR
Forumeur
Forumeur

oljd a écrit :des poneys ou des ânes?

:dejadehor:
:evil: toi je te retiens :evil:
:roll: non c'est des poney parce qu'il avance quand même quand je leurs demande :roll: :wink: :D
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

avec la carotte devant, du style si tu avances un peu plus vite tu auras droit à une vidange chez peugeot, sinon ce sera nototo :mdr:
gillou_205SR
Forumeur
Forumeur

:kilecon:
Non la punition ultime c'est "je vais te la faire moi même la vidange !!"
la dernière qu'elle a eu c'est moi qui l'ai faite et je ne savais pas qu'il falais changer le join... j'ai été bon pour refaire un tour chez AD... heureusement il est sympas... il c'est pas trop moqué...

:fopartir:
Swip
Forumeur
Forumeur

Message par Swip »

la dernière vidange c ma copine qui l'a faite :oups: le seul truc c qul avait oublier de mettre le bouchon en bas.....
:ho:
faire sortir les piston c très simple mon voisin la fai avec son 1.6 GTI. il la tiré une bourrea froid et il a fait 5-2 au lieu de 5-4 pied dedan et POF un moteur mort et la c le drame
205 GTI de 1990
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

Swip a écrit :... et la c le drame
J'en connais qui écoute Europe 1 l matin!!
:mrgreen:
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
Répondre

Retourner vers « Archives »