bonjour alors voila petite presentation de ma gld de 1989
petit historique
originaire de marseille cette petite titine a sans doute une histoire tres interesante que je ne conait qu'en partie
elle a etait repeinte en rouge sa couleur d'origine puis vendu a un amis qui ma fois a eu lui aussi quelque aventure avec elle en passant aussi par le join de culasse malheuresement c'est a ce moment qu'il a fait appelle a moi pour sa destruction car nous l'avons ramener de canne sans eau "c'est que c'est causto un XUD " une fois arriver dans son nouveau chez soi elle a donc subit une gorsse modification nouveau moteur 65000 km et de nos jour c'est plutot rare de trouver un XU en si bonne etat ce moteur a etait recuperer dans un C15 accidenté elle a aussi subit un changemen de moquette ,moquette gti rouge comme elle puis des feu arriere phase 2 maintenan elle a une seconde vie et elle fonctionne plutot bien elle passe au control dans 1 moi il reste les 2 demi train avant a changer et l'echappemen a revoir car le silencieu etan tres abimer j'ait due le remplacer par un de 205 rally groupe N en atendan de trouver un nouveau d'origine du coup la titine est beaucoup moins pechu mais fait quand meme moins de bruit qu'en echappement libre
pour le fourgon TCT j'esite encore a le presenter car ce n'est pas homologuer bien que sont untilisation reste exclusivement sur circuit
ma 205 gld 1989 nouvelle vie
- polux83300
- Forumeur
- Taillo
- Forumeur
- polux83300
- Forumeur
Re: ma 205 gld 1989 nouvelle vie
c"est bien ce que je penssait existe t'il une partie ou l'on discute des modif pour circuit ?si non tanpis
- dami
- Modérateur bénévole