Déterrage powaaaaa!
Un peu de nouvelles, c'est sûr je met pas à jour ce topic tous les jours
Titine roule très bien, malgré le joint de cucu que j'ai eu à faire, évidemment c'est pas top de rouler sur la rocade avec une fuite de ldr...
C'est juste après cet épisode que je me suis lancé dans la quête de monter un zoli compteur avec température d'eau, un Véglia
Malheureusement je me rends compte après avoir tout monté que les comptes tours Véglia et l'injection MA 3.0 ça marche pas trop. Pas grave je le garde tel quel, je préférè le rétro-éclairage au compte tour.
En attendant je planche sur un moyen de récupéré les signaux de la bobine jumo-statique et via un montage de redressement double alternance, créer le bon signal pour ces compteurs.
Voila, j'ai passé quasiment tout mon WE à faire un gros nettoyage, m'occuper de la rouille, boucher les entrées d'eau, bref, il me reste plus qu'un bon polish et du brillant sur les pneus et je pense que j'aurai fait le tour
un petit lot de photo, enjoy !
Lors du changement de compteur
Le résultat
Lors de la neige en avril, après avoir roulé 1h30 !
Et une séance photo en fin de journée
Pour finir quelques photos du moulin
Photos prises avec mon téléphone, je trouve que ça va, mais bon le fait de pas avoir de zoom c'est pas top et j'ai raté quelques photos à cause d'un malheureux doigt qui est resté devant