Essuis glace arriere peut etre pour commencerfabou51 a écrit :quelle amélioration je peu lui donner a cette voiture?
avez vous des idées ?
Ma titine 205 XTD de 84
- samuel205
- Forumeur
Re: Ma titine 205 XTD de 84
- BOSS 23
- Forumeur
samuel205 a écrit :Essuis glace arriere peut etre pour commencerfabou51 a écrit :quelle amélioration je peu lui donner a cette voiture?
avez vous des idées ?
Et des jantes sport comme les SR/GT

Si tu veux voir ce que sa donne, jette un œil au topic de ma SR, dans ma signature

-
- Forumeur
Essuis glace arriere j'en est trouvé un sur une 205 GTi a la casse c'est adaptable?
pour les jantes je vais me renseigner des occas que je peu trouver
- BOSS 23
- Forumeur
Euh quoi une GTi a la casse, il faut la sauver !!!fabou51 a écrit :Essuis glace arriere j'en est trouvé un sur une 205 GTi a la casse c'est adaptable?

Sinon oui sa devrait aller comme EG

A+

-
- Forumeur
Oui oui exactement .. une GTI a la casse mais elle est dans un sacré état mais on peut récupérer pleins de piéces a l'interieure . si vous pouvez me conseiller .
- BOSS 23
- Forumeur
Ben a vraie dire toutes les pièces spécifiques comme : les sièges, panneau de portes, compteur + casquette de compteur, volant, extensions d'ailes, becquet, jantes, ect ... tout ce qui fais une GTi en faitfabou51 a écrit :Oui oui exactement .. une GTI a la casse mais elle est dans un sacré état mais on peut récupérer pleins de piéces a l'interieure . si vous pouvez me conseiller .

Après es ce que tu pourras réutiliser de ces pièces GTi pour ta 205, a vraie dire je sais pas, déjà si la GTi est une phase 2, dit toi que rien ne va se monter dessus, après si c'est une phase 1, il y aura déjà quelques pièces que tu va pouvoir réutiliser

Prend la en photo, on te dira