ma juju 127000km au compteur

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
205junior94
Forumeur
Forumeur

Re: ma juju 127000km au compteur

Message par 205junior94 »

merci panamat^^ :bien:
205 Junior
samuel205
Forumeur
Forumeur

Re: ma juju 127000km au compteur

Message par samuel205 »

bonjour,

du nouveau depuis tout ce temps ?
205 num 2 Surnom: juju
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: gris futura - compteur luxe - jupe avec LP
205 Junior de 1992 - 326350kms
205 num 1 Surnom: bolide
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GTI de 1990 - 236500kms
205junior94
Forumeur
Forumeur

ma 205 junior 1990 avec 130000km au compteur

Message par 205junior94 »

bonjour!!
voici ma nouvelle fiche pour presenté ma juju qui à 130000km au compteur année 1990 ! je l'ai acheté il y a 3 ans elle 'na pas roulé au debut le temps que j'ai mon permis mais maintenant c'est que du bonheur ! je vous laisse decouvrir les photos ainsi que les diversse choses que j'ai pu faire dessus ! .

voici la juju !! l'avant de la voiture: à noter le phare avant gauche carrement de traver suite à un choque avant la carrosserie interieur est pliée....

Image

Image

Image

l'interieur de la juju à ses début :whoa: que d'option dis donc lool

Image

la banquette!! formidable avec pour cadeau laissé par l'ancien proprio la housse carrefour horrible lol :gene:

Image

Image

le moteur assez propre j'ai chanegr quelques durites j'ai également refait mon support batterie photo à venir :)
Image

Image

maintenant passons au chose serieuse :langue3: :langue3:
instalaltion du volant trois branche!!!

Image

nouveaux aerateur centraux !!! au lieu du cache... beaucoup mieux
Image

la nouvelle banquette et biensur les siege avant on été changer également!!! banquette séparable en deux vraiment pratique !

Image

Image
Image

on vois ici la console centrale tres pratique pour le rangement ainsi que les nouveaux siege de sacré numero en parfaite état!
Image

les panneaux de portes tout beau !! avec ceinture à rouleau que je n'avais pas avant !! ce n'est pas du luxe! (je n'ai pas encore installé les panneaux avant çà vas venir!)

Image

l'essuie glace arriere !! installer récement pret pour de gros averse!on peut voir ausis le feu de recul installer dans la jupe tout neuf de chez peugeot car je n'en avais pas et c'est tres tres pratique!!!!.

Image

Image

le cache hayon!

Image

le vase pour le liquide lave glace
Image

grace au moteur d'essuis glace arriere j'ai également du coup installé l'eclairage coffre !!

Image

installation de la jupe avant ! manque plus que les LP que j'ai du retirer il partait en miette de rouille...le petit coté sport de la juju

Image

Image

Image

un petit "avant-apres"

Image
j'ai ausis retiré les tapis contour rouge horrible me manque juste à installer les panneaux de portes avant !!
Image

voila les premieres photos de la nouvelle fiche à venir ce week end photos du support batterie repeint tout beau et peut etre si j'en trovue panneaux de porte à l'avant ! voila!

ce matin j'ai quand meme retiré toute ma console centrale pour y changer de joint plastique qui se trouve a la base du levier de vitesse . la raison : j'avais un jeux tres important dans le levier ma 2 eme touchait mon siege ect... maintenant j'ai 4 cm d'ecart entre le siege et le levier grace au petit joint plastique tres facile à installer regarder la difference entre l'ancien et le nouveaux joint :

grosse difference d'épaisseur l'ancien à droite ....
Image

voici une photo de mon support batterie tout beau il était tout rouiller j'ai donc mis du frameto poncer et ensuite repeint avec 3 couches de peinture metaux plus pour finaliser un vernis special peinture en bombe pour proteger un maximum!
Image
205 Junior
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »