ne démarre pas
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- dethomaso
- Forumeur
- samuel205
- Forumeur
Re: ne démarre pas
detho, il me semble que ca depend car j'ai cru voir que parfois il est derriere le collecteur d'admission non ?dethomaso a écrit :tape sur le demarreur, il est juste devant.
- dethomaso
- Forumeur
samuel205 a écrit :detho, il me semble que ca depend car j'ai cru voir que parfois il est derriere le collecteur d'admission non ?dethomaso a écrit :tape sur le demarreur, il est juste devant.
sur TU: derriere mais sur XU et sur le type X comme elle a: devant
- dami
- Modérateur bénévole
Exact sous la boite a air, tu ne peut pas le loupé !dethomaso a écrit :samuel205 a écrit :detho, il me semble que ca depend car j'ai cru voir que parfois il est derriere le collecteur d'admission non ?dethomaso a écrit :tape sur le demarreur, il est juste devant.
- samuel205
- Forumeur
]
bien placé pour le savoir j'ai changé le mien et meme fais une fiche dessus 
Exact sous la boite a air, tu ne peut pas le loupé ![/quote]dethomaso a écrit :samuel205 a écrit :detho, il me semble que ca depend car j'ai cru voir que parfois il est derriere le collecteur d'admission non ?dethomaso a écrit :tape sur le demarreur, il est juste devant.

- dami
- Modérateur bénévole
Moi je parlait des moteurs X, mais en regardant ta fiche c'est aussi vrai pour les mazout !

-
- Nouveau
Salut,
J'ai le même genre de problème sur ma 205 junior de 85 moteur x. Hier j'ai changer le démareur (ocas 40€), c'est déjà mieux le moteur est entrainé. Mais ça ne démare toujours pas, alors j'ai changé les bougies, la t^te de delco et le doigt et les fils, et ça ne démare toujours pas...si quelqu'un a une iddée.
Merci
J'ai le même genre de problème sur ma 205 junior de 85 moteur x. Hier j'ai changer le démareur (ocas 40€), c'est déjà mieux le moteur est entrainé. Mais ça ne démare toujours pas, alors j'ai changé les bougies, la t^te de delco et le doigt et les fils, et ça ne démare toujours pas...si quelqu'un a une iddée.
Merci
- dethomaso
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
Exact, regarde les cosses de la batterie (serage et oxidation)...et les cables.