Plutot apfelsaft ou orishas
Non !BOSS 23 a écrit :Dami va avoir une nouvelle voiture.
Oh 1 de plus ou de moins .......................dami a écrit :Non !BOSS 23 a écrit :Dami va avoir une nouvelle voiture.
![]()
de 1, niveau 205 "d'exeption" j'ai la gentry !![]()
De 2, en temps que mineur (donc a part la XRD) mes 205 roule très peu, et c'est pas forcément bon !![]()
De 3, ça fait un budjet, rien qu'en CG cette année, j'en ai fait 3 (celle de la DTurbo va suivre) et 2 CT et les restos, ça fait une belle somme, j'ai pas fait encore les compte de la GR (au moins 1800€) mais ça fait un paquet !
Mmmh, contradictoire avec tes propos sur ton topic Dturbo.dami a écrit :Non !BOSS 23 a écrit :Dami va avoir une nouvelle voiture.
![]()
de 1, niveau 205 "d'exeption" j'ai la gentry !![]()
De 2, en temps que mineur (donc a part la XRD) mes 205 roule très peu, et c'est pas forcément bon !![]()
De 3, ça fait un budjet, rien qu'en CG cette année, j'en ai fait 3 (celle de la DTurbo va suivre) et 2 CT et les restos, ça fait une belle somme, j'ai pas fait encore les compte de la GR (au moins 1800€) mais ça fait un paquet !
Trop puissant pour moi la griffe!BOSS 23 a écrit :Peut être pour Guig's, la Griffe?!.
Bon alors tant pisGuig's a écrit :Trop puissant pour moi la griffe!BOSS 23 a écrit :Peut être pour Guig's, la Griffe?!.
PS: Plus sérieusement, pour l'instant, acheter une deuxième 205 ce n'est pas à l'ordre du jour!
130ch pas assezBOSS 23 a écrit :Kurt de Julie-Kurt?