ma voiture broute et sursaute
- brovi
- Forumeur
Je pensais aussi à une crasse dans le carbu...
J'ai aussi un double carbu (2 simple corps), mais le montage en carbu double corps à coéxisté à un moment.
Un truc d'ancienne pour décrasser son carbu. Moteur tournant, retirer le tube d'admission et mattre la main sur cette arrivée d'air jusqu'a ce que le moteur soit à la limite de caler et recommencer plusieurs fois. cela permet en général d'éliminer les cochonneries plus efficacement que certainsnproduits...
J'ai aussi un double carbu (2 simple corps), mais le montage en carbu double corps à coéxisté à un moment.
Un truc d'ancienne pour décrasser son carbu. Moteur tournant, retirer le tube d'admission et mattre la main sur cette arrivée d'air jusqu'a ce que le moteur soit à la limite de caler et recommencer plusieurs fois. cela permet en général d'éliminer les cochonneries plus efficacement que certainsnproduits...
-
- Forumeur
j'ai eu EXACTEMENT le même problème sur ma XS (de 90 avec moteur TU) elle marchait nickel à froid mais beugait complétement à chaud (elle broutait):un vrai casse tête!!Après avoir vérifié bougie, filtres, etc...je me suis apercu que cela venait des faisceaux. Après les avoir changé elle marchait super bien!!Vérifie bien ton allumage!
Bon courage
Bon courage
-
- Forumeur
- 205XSMaroc
- Forumeur