Lors du remontage j'ai mal remit un joint d'un injecteur. Résultat, fuite d'essence. Pas grave, je re-démonte, remet les joints bien et la aucun problème la voiture démarre nickel

Par contre je me demande si c'est à cause de tout ça ou pas mais la voiture cale souvent au ralenti. J'ai tenté d'augmenter la tension du câble d'accélérateur mais soit c'est un ralenti à 1500 tours, soit à 500 qui cale. Cela dit c'est pas systématique...un peu bizarre cette histoire.
Autre truc, si je monte à 1500/2000 tours et que je lâche d'un coup la pédale d'accélérateur, le régime oscille avant de se stabiliser:
1500/2000=> 500/700 (limite calage)
500/700 => remonte à 1300
1300 => se stabilise à 1000.
Et la mon amie vient de m'appeler pour me dire que le voyant diagnostic moteur orange s'allume. Selon le bouquin c'est "problème injection ou allumage, risque destruction catalyseur". Super

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