Chapi26 a écrit :Salut GEBUR ! Au fait tu nous l'as jamais présentée ta petite GT (que tu n'as plus visiblement). Sinon je me suis régalé à lire le topic de ta GTI, très beau travail !

Salut Chapi.
Je pense que pour le travail sur la GTI, tu me dépasses largement avec ce que tu as fait sur ta rallye, merci du compliment quand même.
Pour la GT son topic est là :
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... =5&t=27594
Achetée en Décembre 2005 et revendue en août 2009 elle roule toujours sur Paris.
Grâce à elle j'ai appris la mécanique et que tout était possible avec de la volonté,
que la rouille était mon pire ennemi, que des carburateurs mal réglés + un calage de l'allumeur mauvais = consommation de V8,
qu'il ne fallait jamais croire un vendeur roumain (il me la vendue en me disant que le voyant rouge qui s'allumait c'était un petit problème électrique, alors que le moteur surchauffait !!! costaud le XY8 : moteur de 104) etc..
Je l'ai gardé plus de 8 mois en même temps que la GTI, je l'ai vendue car à la fin je ne m'en servais plus.
Je regrette un peu l'effet/le psschiit (je me comprends) des carbus sur la GTI mais c'est pas pareil. C'est pour ça qu'une rallye me dirait bien..
Et avant la GT j'avais une sacré numéro diesel de 94, elle devrait être toujours vivante en Seine Saint Denis.