[la pistarde] 205 s16
-
- Forumeur
- lionos
- Forumeur
Re: [la pistarde] 205 s16
Ok je demandais car tu as précisé "-berceau, triangle GTI " tu as donc du décaler la rotule de trainglerie de boite 

-
- Forumeur
Elle est terrible ta caisse
bravo pour le taf effectué 

-
- Forumeur
oui tout a fait, bien vulionos a écrit :Ok je demandais car tu as précisé "-berceau, triangle GTI " tu as donc du décaler la rotule de trainglerie de boite

merciOrishas a écrit :Elle est terrible ta caissebravo pour le taf effectué

-
- Forumeur
-
- Forumeur
- alex89
- Forumeur
sur les premières photos, je sens que tu as été jardiner un peu avant les photos vu la terre

-
- Forumeur

- Chapi26
- Forumeur

A+
-
- Forumeur
Trés belle voiture, félicitation.
Je vois que tu tourne sur le circuit de Folembray, j'y vais de temps en temps peut etre qu'un jour je là verrai en vrai cette raloche .
Continu comme ça elle est magnifique.
Je vois que tu tourne sur le circuit de Folembray, j'y vais de temps en temps peut etre qu'un jour je là verrai en vrai cette raloche .
-
- Forumeur
merci Chapi.Chapi26 a écrit :MERCI! VRAIMENT MAGNIFIQUE VOITURE !!!! Dommage de ...
A+
bien justement j'y réfléchit beaucoup et j'en n'ai parler avec ma femme et je vais peut etre changer d'avis. car en n'y pensent bien, ça pourrait meme etre risquer

mercitiocoff 02 a écrit :Trés belle voiture, félicitation.

oui je vais a Folembray, malgré que je vais plus souvent a Clastres et a Croix mais qui sait on se croisera peut etre la-bas

- Chapi26
- Forumeur

-
- Forumeur
bin disons que ça reste une voiture de piste mais je ne pourrait empecher le futur proprio, si il y en a un, de rouler sur route avec et je veut pas de probleme;et ça m'embete particulierement donc je pense la garder. je vais encore laisser l'annonce, le temps que je réflechisse a tout ça et que je me renseigne pour la vente.
mais une fois la maison fini, je verrai pour une vrai ralloche, ça c'est sur
mais une fois la maison fini, je verrai pour une vrai ralloche, ça c'est sur

- Chapi26
- Forumeur
Pour la vente je pense qu'il te faut barrer la CG avec les mentions "Vendu le .../.../... véhicule en l'état, hors usage routier" Je pense qu'avec des mentions comme celles-ci tu es tranquille. Il est également important de préciser sur l'acte de vente que le véhicule est conçu pour du circuit exclusivement, ainsi si l'acheteur va sur la route avec il ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant étant donné qu'il a signé les papiers relatifs à la vente ! VOILA si ça peut te rassurer...
- Manu 1er
- Forumeur
Oh non, pourquoi la vendre ?
Tu ne récupèreras pas l'argent que tu as investis dedans et après tu la regrettera, fais la plutôt évoluer si elle ne t'amuse plus !!!
Je suis en train d'en réalisé une, en version turbo (kit DP engineering), et je sais que ce genre de voiture une fois modifier est inrevendable mais quand on aime on ne compte pas, c'est un jouet qu'on garde toute ça vie ... c'est mon point de vu !

Tu ne récupèreras pas l'argent que tu as investis dedans et après tu la regrettera, fais la plutôt évoluer si elle ne t'amuse plus !!!

Je suis en train d'en réalisé une, en version turbo (kit DP engineering), et je sais que ce genre de voiture une fois modifier est inrevendable mais quand on aime on ne compte pas, c'est un jouet qu'on garde toute ça vie ... c'est mon point de vu !