[julienmoulin] 205 Generation 1.4i 75 ch de 1997 :snif:
- 205xad77
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: [julienmoulin] 205 Generation 1.4i 75 ch de 1997 :snif:

- Guig's
- Forumeur
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Oui tu t'en sors bien en effet, en tout cas ils n'y sont pas allés de main morte, il y en a qui ne savent vraiment pas quoi d'autre que de tout bousiller, ca me rappelle quand ma 205 a été forcée, il y a pratiquement 4 ans de celà maintenant.
Enfin tu as pu la faire reparée à moindre frais et c'est le principal!
Belle 205!

Enfin tu as pu la faire reparée à moindre frais et c'est le principal!

Belle 205!

-
- Forumeur
Merci... mais je vais changer de sujet .
il y as 10 min, c'est à dire a 14h30 je part chercher ma femme a son lycée... et paf au bout d'un Km le câble d'embrayage me pète sous les pied... retours a la maison en 1ère. arrivé a la maison vous auriez entendu le ventilateur du radiateur lol il faisait un bruit de fou elle as eu très chaud a faire 1km en 1ère. donc elle reste au garage quelque jour le temps que je retrouve un câble neuf.
je vais pété un câble elle me fait tout le même mois alors que j'ai pas de tune...
il y as 10 min, c'est à dire a 14h30 je part chercher ma femme a son lycée... et paf au bout d'un Km le câble d'embrayage me pète sous les pied... retours a la maison en 1ère. arrivé a la maison vous auriez entendu le ventilateur du radiateur lol il faisait un bruit de fou elle as eu très chaud a faire 1km en 1ère. donc elle reste au garage quelque jour le temps que je retrouve un câble neuf.
je vais pété un câble elle me fait tout le même mois alors que j'ai pas de tune...

PS : en ouvrant mon moteur j'ai trouvé cette pièce de mon moteur cassé aux niveaux des fixation...
elle se ballade quand je conduit...
Note : Ceci n'est pas une photo de mon moteur.
-
- Forumeur
oh mon pauvre julien moulin t'a que des malheur malheureusement il y'a pas que toi car la 406 de mes parents qui a 345000 km nous fait des frais pas possible (les 4 pneus a changer, la direction qui fuit) et encore on est dans la dèche vu que ma mère est au chômage et vu que moi j'ai pas de travail et que mon père il travail avec un salaire de misère

- dami
- Modérateur bénévole
Il s'agit de la tôle pare chaleur du collecteur d'échappement.
Souvent avec le temps et la corrosion, elle casse. Elle sert entre autre a protégé le joint de cache culbuteurs de la chaleur.
Tu peut un peut roulé comme ça, mais pense a la changé, elle ne vaut pas très chère en neuf.
Souvent avec le temps et la corrosion, elle casse. Elle sert entre autre a protégé le joint de cache culbuteurs de la chaleur.
Tu peut un peut roulé comme ça, mais pense a la changé, elle ne vaut pas très chère en neuf.
-
- Forumeur
oki merci a toi
-
- Forumeur
bon je m'en sort chez Peugeot pour :
35€ de câble d'embrayage
et
24.94 de la tôle en question au dessus...
je vais devenir dingue avec toute ces réparation ^^
par contre, y aurait il un tuto pour le changement de câble d'embrayage car j'ai pas trouver...
35€ de câble d'embrayage
et
24.94 de la tôle en question au dessus...
je vais devenir dingue avec toute ces réparation ^^
par contre, y aurait il un tuto pour le changement de câble d'embrayage car j'ai pas trouver...

-
- Forumeur
pourquoi l'avoir pris chez peugeot ??
-
- Forumeur
pourquoi pas je dirais 

-
- Forumeur
bon, j'ai percuté un motard a un feu rouge, résultat mon pare-choc AV qui tenais presque plus a cédé...
Donc détour a la casse ou j'ai trouver pour 50€ un pare-choc en bon état + une jupes avec feu antibrouillard avant
J'ai monté le nouveau pare-choc cet après-midi, malgré l'aile AV gauche un peu plier a cause du motard, j'ai réussi a tout bien vissé
j'ai remis la languette chromé sur le pare-choc, et j'ai connecté mes AB au feu de routes. tout marche nickel.
Bon le seul mauvais point, c'est que la jupes est en plastique noir et que ma 205 est blanche. J'ai toujours ma jupes blanche qui elle n'a rien eu dans l'accident, mais elle n'a pas les AB avant. Donc j'ai choisit le confort a l'esthétisme.
Question, y-a t' il une peinture spécial a prendre pour peindre ma jupe en blanc ? et autre question, quelle est la teinte idéal ?
Donc détour a la casse ou j'ai trouver pour 50€ un pare-choc en bon état + une jupes avec feu antibrouillard avant

J'ai monté le nouveau pare-choc cet après-midi, malgré l'aile AV gauche un peu plier a cause du motard, j'ai réussi a tout bien vissé

Bon le seul mauvais point, c'est que la jupes est en plastique noir et que ma 205 est blanche. J'ai toujours ma jupes blanche qui elle n'a rien eu dans l'accident, mais elle n'a pas les AB avant. Donc j'ai choisit le confort a l'esthétisme.
Question, y-a t' il une peinture spécial a prendre pour peindre ma jupe en blanc ? et autre question, quelle est la teinte idéal ?