moi je paye actuellment 25 euros par mois en étant jeune conducteur. La premier année j'ai payé 50 euros mais si je par il me rembourse 300 euros ( 12X25 euros) c'est correcte ou pas ?
je suis àla maif
205 XLD 1.8 60 ch

25€ par mois, c'est un très bon prix pour 5% de bonus (si j'ai bien compris) mais peux-tu m'expliquer pour ton histoire de remboursement ?Charlly a écrit :salut !!
moi je paye actuellement 25 euros par mois en étant jeune conducteur. La premier année j'ai payé 50 euros mais si je par il me rembourse 300 euros ( 12X25 euros) c'est correcte ou pas ?
Si c'est un genre de placementCharlly a écrit :la premier année faut payé le double du prix et quand tu pare ils rende ton blé . ( en gros )
Oui mais bon en cas de pépin j'ai pas confiance. La au moins je suis couvert puisque mon père est a cette même assurance depuis 30 ans. Mais par la suite les tarifs sont pas chère du tout !Wall E-SR a écrit :dami a écrit :as-tu essayer chez Direct Assurance ?Wall E-SR a écrit : 750€ au tiers avec bris de glace sans franchise, vol et incendie et assistance.
Chez AXA assurances.
j'en avais eu au tout départ pour 541€ mais sans le vol & incendie...
Est-ce que le mouchard GPS enregistre aussi la vitesse ?biwann a écrit :Ma GTI 1.6 est assurée en "Pay as you drive" chez Amaguiz (Groupama)
Tarif de l'assurance en tous risques pour un bonus à 0,72 :
9,90€ par mois + 0,022 €/km (j'ai pris quelques options en plus)
Le kilométrage est plafonné à 13000 km /an, au delà le kilomètre n'est plus facturé.
Cela signifie que je paie entre 9,90 et 35€ par mois (9,90 + 25) suivant le kilométrage parcouru.
Seule contrainte : nécessite l'installation d'un mouchard GPS dans la voiture, mais ce boitier est utilisé pour retrouver la voiture en cas de vol
coup de chance en effet, enfin ça marche tant que tu n'as pas de pépinnonorider360 a écrit :Pour moi le bon plan fut d'aller à la matmut à l'époque, ils t'appliquaient le bonus de la personne qui te parrainait, du coups à moi le bonus de papa !
vache, avec 24 pour cent de bonus, je paie 240 euros pour la GT au tiers.....nonorider360 a écrit :coups de cul effectivement, à quelques mois près ça passait car fallait pas de sinistre depuis 3 ans !
mais maintenant j'ai 55% de bonus, du coups la Gt ça me fait même pas 180€ à l'année, au tiers bien sur