Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
sur paris tu va difficilement trouver moins cher
40€ au tiers c'est un poil moins que ce que je payais pour moi dans le calvados en tant que jeune conducteur (43€, mais maintenant je ne suis plus jeune conducteur)
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
sur paris tu va difficilement trouver moins cher
40€ au tiers c'est un poil moins que ce que je payais pour moi dans le calvados en tant que jeune conducteur (43€, mais maintenant je ne suis plus jeune conducteur)
Salut chtit205, j'ai 28 ans et mon permis depuis 2000 .
Amagise voulait me faire le contrat directement pour 226 euro annuelle, mais ils ont dit que à la suite j'avais un moi de temps pour leur présenter la preuve de mes 3 dernière années d'assurance or je n'en est qu'une , A+ amigo
Je déterre le topic.
L'Indiana (5CV 1992) est en tout risque 1217€ par an chez Direct (malus 1,25 et permis depuis septembre 2012).
L'Open (7CV 1987) est au tiers pour 550€ par an à la MACSF (bonus 0,76 de ma compagne).
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 215000kms
Jeteur d’opprobre sur les dictateurs, secrétaire "démocratique" du Club Peugeot 05-09
Ma contribution :
à 23 ans :
Au tiers/vol/incendie : 380 euros / an ( Soit un peu moins de 32 Euros par moi). Bonus 50 %, 5 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
shyjo59 a écrit :Je déterre le topic.
L'Indiana (5CV 1992) est en tout risque 1217€ par an chez Direct (malus 1,25 et permis depuis septembre 2012).
L'Open (7CV 1987) est au tiers pour 550€ par an à la MACSF (bonus 0,76 de ma compagne).
1227€ c'est du vol à ce prix là, c'est plus que la valeur de la voiture
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
shyjo59 a écrit :Je déterre le topic.
L'Indiana (5CV 1992) est en tout risque 1217€ par an chez Direct (malus 1,25 et permis depuis septembre 2012).
L'Open (7CV 1987) est au tiers pour 550€ par an à la MACSF (bonus 0,76 de ma compagne).
1227€ c'est du vol à ce prix là, c'est plus que la valeur de la voiture
+10 bien trop cher
bon il à du malus aussi
mais je vois pas l'interet de l'assurer en tous risque !
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Je suis a 687 au tiers avec assistance 0Kms + bris de glace sans franchise à la macif pour ma colorline de 1994 D et 204€ pour ma SR de 1986 pour le même contrat chez clavel ( bouuuh c 'est pas bien je sais , c'est juste histoire d'avoir la vignette )
Le tout avec 8 mois de permis sans bonus ni malus.
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Description: comme je n'ai pas trouve la couleur dans la liste donnee : je la met ici : elle est bleu lazuli ( EPC )
205 SR de 1986 - 123684kms
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 159000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: voiture tres simpatique recuperee dans un salle etat
interieur :
fuite au niveau de l'antenne , housse tachees , dechirees , rouille sous la baquette AR ,accroche de plage arriere cass??e , pommeau casse , volant use (apres presque 20 ans c'est normal ).
exterieur :
pare choc avant casse support tordu , arriere feux de recule exploses , rayure sur les ailes arrieres ( repeinte avec une grosse coulure et pas de la meme couleur, pneus arrieres lisses , jantes avant poquees mais pneus neufs en bon etats .
cote moteur :
la derniere distri avait ete faite a 177392Kms en 2007
la derniere viange date de 282000Kms en 2010.
ont ete fait depuis que je l'ai eu : 304340Kms
: changement des jantes pneus neige , housse de si??ge , pommeau , vidange , filtres , bougies , autoradio , pare chocs peinture blanche pour donner un coup de jeune ; changement feux de recule , batterie , distri , ampoules ( H4 " type" xenon )
205 Color Line de 1994 - 329982kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1994 - 310000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 300500kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 CJ de 1992 - 210000kms
Quand je vais dans les bois ... c'est pas pour ramasser des champignons
perso environ 200 euros à l'année Pour toute les 205 ainsi que les plus anciennes.
Ca concerne : GTI, Gentrry, Indiana, Green, 404,504,fiat 500,Eden Roc, Solex, Remorque porte voiture chez retro assurance.
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 162000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GTI de 1988 - 166000kms
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
Ne trouvant pas de contrat d'assurance collection à la hauteur & digne de ce nom, je laisse la XS à la MAAF assuré au tiers en -de 8000 kms : 186 € avec 43% de bonus
pour ce même véhicule, La Poste m'en proposait toujours au tiers en - de 5000 kms à 165€ (option individuelle conducteur à 1000000€)
La SR, à La Poste, l'an passé à 40% (option individuelle conducteur à 1000000€) au tiers : 189€
avantage de La Poste, l'assistance débute à 30 kms & non 50 comme dans la plupart des contrats de base.
Modifié en dernier par Wall E-SR le dim. 8 déc. 2013 22:37, modifié 1 fois.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1988 - 272296kms
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: elle vient remplacer la SR
205 XT de 1987 - 167000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
l'option depannage 0kms est vraiment apreciable ;)
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"