*Concernant le module d'allumage, il peut se produire n'importe quand de durée tout à fait variable.
Pour exemple, je roulais sur l'autoroute, puis coupure d'allumage.
Je ne débraye pas, quelques secondes plus tard, ca repart tout seul.
Quelques minutes plus tard, rebelote, 5 minutes d'attente avant d'avoir de nouveau des étincelles.
J'ai fait ca pendant une bonne heure, coupure, puis tourne, le temps de rentrer chez moi.
Par moments, cela durait plus longtemps que d'autres.
Je pense alors qu'il serait judicieux de se procurer une cinquième bougie, de n'importe quel modèle, pour tester directement l'un des trois éléments clefs du fonctionnement du moteur lors d'une panne. (allumage)
Même pour une demoiselle non outillée et en plein milieu de la rue, cela devrait être facile.

Un fil de bougie supplémentaire bien long serait un plus, et permettrait de brancher la 5ème bougie directement sur la bobine, de voir l'étincelle et tout ceci depuis l'habitacle directement, et la rendrait autonome donc.
L'alternateur n'est pas en cause, la demoiselle dit que, lorsqu'elle tente de démarrer, cela prend une bonne minute pendant laquelle le démarreur pédale.
Donc au minimum la batterie débite et est en bonne santé.
(ce qui risque de ne pas durer à l'avenir... )
Personnellement, je pense qu'il s 'agit d'un soucis de pompe à essence.
