Bonjour à tous
Petite nouvelle pas très bonne
Hier soir j'ai péter une durit d'eau sur l'autoroute
Mon voyant de liquide de refroidissement c'est allumé ( Ouf, heureusement que j'avais changé la sonde auparavant ! ) ma température d'eau est monté à 100° j'ai pris la première sortie et j'ai tout coupé !
J'ai laissé refroidir un peu et j'ai ouvert mon capot.

la fumée que ça dégageait
Une fois refroidit, j'essaye de voir ce qui se passe, pas facile à 1h du mat avec quasi plus de pile dans la mag-lite !
C'est la durit qui va du radiateur de chauffage au boitier d'eau ou il y à la sonde CTN.
J'ai pris du " chatterton " et j'ai bander ma pauvre durit et remplis mon vase d'expansion.
Voici la durit :
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Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai changé mes durits par des neuves en Mars 2010 !
C'est possible qu'elle soit défectueuse ou j'ai un autre soucis quelques parts ?
Pouvez-vous me donner un coup de main, je ne sais pas quel modèle choisir ?
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http://www.oscaro.com/durite-de-radiate ... 44-1451-gt
Ou si vous avez d'autre adresse ?
Merci
