Comment installer des antibrouillards avant?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Comment installer des antibrouillards avant?
Je ne pense pas que ce soit vendu séparément. 

-
- Forumeur
J'aurai peut-être ma chance dans une casse, sinon je peux peut-être retourner ce que j'ai acheter pour acheter la paire.
Vous auriez un site qui vend phare + cuvelage?
Merci
PS: Je comprend mieux pourquoi on me les à piqué !
Vous auriez un site qui vend phare + cuvelage?
Merci

PS: Je comprend mieux pourquoi on me les à piqué !

- JPB
- Responsables Techniques
Ben je t'avais indiqué quoi acheter sur ton site il y a maintenant deux jours.marvine80 a écrit :Vous auriez un site qui vend phare + cuvelage?

http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p660730
Fait gaffe cependant, que la profondeur du cuvelage ne soit pas excessive (il n'y a pas beaucoup de place sur la jupe) car tu risques de ne pas pouvoir régler les projecteurs en hauteur, sinon.

- Wall E-SR
- Forumeur
les longues porté additionnelles fonctionnent s'actionnent grâce au commodo.
les anti-brouillard avant s'actionnent grâce au bouton dédié, au tableau de bord - & ne fonctionneront qu'avec les feux de croisement.
il y a deux boutons d'anti-brouillard, un avant - un arrière car comme tu le sais sûrement, l'usage des AB avant est possible sous la pluie alors qu'interdit pour l'AB arrière.
les anti-brouillard avant s'actionnent grâce au bouton dédié, au tableau de bord - & ne fonctionneront qu'avec les feux de croisement.
il y a deux boutons d'anti-brouillard, un avant - un arrière car comme tu le sais sûrement, l'usage des AB avant est possible sous la pluie alors qu'interdit pour l'AB arrière.
- chtit205
- Forumeur
les AB fonctionnent aussi avec les veilleuse, en tous cas d'origine comme ça sur la laguna de mes parent, je les ai donc branché pareil sur ma 205
en plein phare utilisable aussi, pas sous le brouillard car on ne verrais rien, mais sur des "routes etroite et sinueuses" les AB sont autorisé
donc j'ai branché la commande sur les veilleuse puisqu'elle restent allumer avec les codes et les phares
en plein phare utilisable aussi, pas sous le brouillard car on ne verrais rien, mais sur des "routes etroite et sinueuses" les AB sont autorisé

donc j'ai branché la commande sur les veilleuse puisqu'elle restent allumer avec les codes et les phares