Bonjour à tous!
Je suis parti en vacances donc je n'ai réparé qu'hier et impec, ça ne fuit plus et surtout j'entends et je sens à nouveau le turbo siffler...

c'est cool!
Petite astuce perso pour ne pas perdre le réglage de la vis de réglage, mesurer le dépassement de la vis
et marquer (feutre, rayure) le haut de la vis
et le haut du gros écrou hexagonale. (On peux aussi démonter sans perdre le réglage). Au remontage,réglage grossier avec la mesure et affiné avec la trace sur la vis. (moi j'ai mis un petit coup de meuleuse car ça ne s'efface pas)
J'étais à 160 max avant maintenant 175 compteur (très faux la dessus), maintenant l'embrayage est limite: un ac-coup de couple et il patine...on peut le régler je pense pour le détendre un peu car y'a pas de garde dès que je touche la pétale ça glisse...
Le réglage est côté boite ou coté pédale? ou es-ce une pédale à rattrapage d'usure automatique (comme renault)?
A+ et merci encore de vos conseils qui m'ont permis d'acheter juste la membrane au lieu du kit complet à 250€.