Tout dépends des travaux que tu as à réaliser. Ça ne sert à rien de tout acheter dès le début.
Le mieux c'est d'acheter au fur et à mesure des besoins.
Moi c'est quand je tombe sur une promo facom / bonne affaire dans une brocante / sur le bon coin par exemple (y'a souvent des lots facom d'occase super intéressants).
D'après moi il te manque :
- bonne pince étau facom
- pinces diverses : une pince coupante, une pince plate, une a bec fin...
- Outillage standard : scie à métaux, lime...
- Une masse (indispensable

)
- 1 clé à tuyauter de 11 pour les canalisations de freins, de quoi purger les freins.
- Consommable divers : de la graisse, du dégrippant, du silicone, des chiffons, des gants (indispensable

), pour l'électricité : cosses, raccords, gaine thermo...
- des cales pour la distribution (forets, vis diverses...)
- Pour la barre de fer tu vas à la déchetterie tu trouveras ton bonheur.
Sinon la clé dynamo, à moins que tu aies à ouvrir le moteur c'est pas indispensable, idem pour la lampe strobo, c'est pas tous les jours que tu cales l'allumage, tu peux te la faire prêter le jour ou tu en as besoin.
Pour le cric et les chandelles, j'ai les mêmes que toi, ça suffit pour faire pas mal de choses mais mais je flippe à chaque fois que je vais sous la caisse. Le cric est bien mais hauteur trop faible : galère pour monter la voiture suffisamment haut pour passer dessous.
je réfléchis à investir dans un cric plus gros, et des vraies chandelles genre 2T5.