Bolc a écrit :chtit205 a écrit :
sinon oui une ampoule H4 ne rentre pas dans un optique R2, les support sont different
même pas vrai

j'ai du changer mon premier phare car le joint était cuit, j'ai mis un valeo avec ampoule R2, identique à l'origine (65€ à l'époque). Puis j'ai du changer l'autre, j'ai mis un générique type H4 (25€, il n'y a pas photo

).
Pour avoir les mêmes lampes de part et d'autre, j'ai remplacé la R2 par une H4, ça tient très bien si on a un système clip. On rajoute un peu de silicone autour du support au cas où, c'est comme cela depuis 1 an et demi 
.
ben ouai, donc t'a bricoler pour que le H4 passe à la place d'un R2, donc c'est bien ce que je dit les support ne sont pas les meme, sinon t'aurais juste eu à mettre l'ampoule H4 à la place de la R2 sans rien faire d'autre
je dit pas que ça ne tient pas bien, mais vu que les glace de phare R2 et H4 sont different, une ampoule H4 dans un phare R2 ne va pas eclairer pareil que le tout en H4
dionc toi entre tes deux phare l'eclairage est inegale, puisque tu à d'un cot" un phare H4 avec ampoule H4, et l'autre un R2 avec ampoule H4