type de colle pour ciel de toit
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- cadaguy68
- Forumeur
type de colle pour ciel de toit
Je viens de démonter le ciel de toit sur ma Gentry car il était horrible ( le tissus n'était plus en place ). Je recherche une idée de marque ou de type de colle pour remettre le tissus sur la plaque du ciel. Merci a vous.
-
- Forumeur
Re: type de colle pour ciel de toit
Salut prends de la colle néoprene ...
c'est pas agressif et ca colle bien ...
loctite c'est un peu cher mais efficace je trouve ..
c'est pas agressif et ca colle bien ...
loctite c'est un peu cher mais efficace je trouve ..
- cadaguy68
- Forumeur
La néoprene le probl^me il faut une couche sur chaque support et le tissus est hyper fin.
Excite t'il de la colle en bombe ?
Excite t'il de la colle en bombe ?
- chtit205
- Forumeur
t'inquiete j'ai deja collé un ciel de toit avec de la neoprene en tube, marque Sader, ça le fait tres bien
t'en met un peu sur le toit en collant le bout du tube au toi, ça va rester dessus t(inquiette, au pire t'a le ciel de toit en dessous
t'en met de bonne ligne sur le ciel de toit, t'attend 30 secondes que ça seche un peu
et tu colle le tout ensemble, en maintenant la pression un peu
et ça tient tres bien
faut surtout bien collé les coin 
t'en met un peu sur le toit en collant le bout du tube au toi, ça va rester dessus t(inquiette, au pire t'a le ciel de toit en dessous
t'en met de bonne ligne sur le ciel de toit, t'attend 30 secondes que ça seche un peu
et tu colle le tout ensemble, en maintenant la pression un peu
et ça tient tres bien