alors dans l'ordre des pieces dans le panier, j'ai verifier avec les reference:
- le kit de courroie d'accessoire contient une courroie et un tendeur de courroie, il n'y a pas de galet pour la courroie d'accessoire sur TU, donc inutile
achete seulement la courroie, environn 10€
- pompes à eau + kit distri, essaye de voir si ça fais pas moins cher en prenant les pieces separement, tu doit pouvoir y gagner un peu
mais bon, si elle à moins de 10 000, tu peut changer que la courroie
- bague de soupapes, ce sont bien les spy de queue de soupapes, donc ok il en faut 8
- joint de tuyau d'echappement, c'est celui entre le collecteur et le col de cygne, donc un seul c'est bon
- vis de culasse, c'est un kit de 10 vis, donc pas cher du tout
- pressostat d'huile, à part si il merde, pas besoin de le changer
il manque, si tu le depose pour que ce soit plus leger, le joint de collecteur d'echappement, qui est métallique et se met entre le collecteur et la culasse
puisque tu change les spy de queue de soupapes, pense à rajouter le joint spy d'arbre à came, ça serait con qu'il se mette à fuir juste apres
tous le reste ok
pour comparer, joint de culasse + pochette de rodage (chez peugeot, contenant tous les joint de la culasse, spy compris, sauf le spy d'aac) + spy d'aac (peugeot) + vis (peugeot) + kit distri + pompe à eau, j'en ai eu pour à peine 300€ de pieces
toi t'est deja largement en dessous, j'ai calculer 174€, mais faut rajouter le joint spy d'aac, le joint collecteur/culasse, et la courroie d'alternateur