[moi57] Gentry sorrento 1991(vendue)
- 205xad77
- Forumeur
Re: [moi57] Gentry sorrento 1991(ew photo p.3)
très très belle et j'adore cette couleur 

- greg205xs
- Forumeur
Re: [moi57] Gentry sorrento 1991(ew photo p.3)
205xad77 a écrit :très très belle et j'adore cette couleur![]()

- vic
- Forumeur
- moi57
- Forumeur
Re: [moi57] Gentry sorrento 1991(re-cassée)
Et voila il sera dit que je ne pourrais jamais avoir les 2 Titines roulantes en même temps.
Lundi, j'ai pris la Gti pour aller bosser et la faire tourner et j'ai laisser la Gentry à ma copine.
Malheureusement en voulant aller acheter mon cadeau d'anniversaire, elle a eu un accrochage lors d'une manoeuvre.
Bilan:
un pare choc avant
un clignotant
un aile bosselée et rappée
Mais comme ce n'est pas le conducteur habituel ( cad moi) et qu'elle est responsable je me prend 1219€ de franchise sur les réparation de la voiture de l'autre conducteur.
Pour la Gentry heureusement que j'avais un stock ( qu'il faudra que je renouvelle), tout est déja réparé il ne reste plus qu'a faire peindre mon aile.
Lundi, j'ai pris la Gti pour aller bosser et la faire tourner et j'ai laisser la Gentry à ma copine.
Malheureusement en voulant aller acheter mon cadeau d'anniversaire, elle a eu un accrochage lors d'une manoeuvre.
Bilan:
un pare choc avant
un clignotant
Mais comme ce n'est pas le conducteur habituel ( cad moi) et qu'elle est responsable je me prend 1219€ de franchise sur les réparation de la voiture de l'autre conducteur.
Pour la Gentry heureusement que j'avais un stock ( qu'il faudra que je renouvelle), tout est déja réparé il ne reste plus qu'a faire peindre mon aile.
- RomanGTi54
- Forumeur
- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Pfff Holà... T'a pas de chance toi, achète toi un porte bohneur ou va voir un gourou parce que là...moi57 a écrit :Et voila il sera dit que je ne pourrais jamais avoir les 2 Titines roulantes en même temps.
Bilan:
un pare choc avant
un clignotant

- moi57
- Forumeur
Franchement ca me gave sévère, depuis maintenant 5 ans que je l'ai j'arrête pas. Il y a toujours une couille et ca me coute les yeux de la tête a force.
- 205xad77
- Forumeur
pas de bol toi !
elle va être a mettre au garage sous bâche !!
ça douille, dit donc tu dis 1219€ ton assurance ne prends pas en charge malgré que tu paie tout les mois ? tu as du malus a présent ?
ça douille, dit donc tu dis 1219€ ton assurance ne prends pas en charge malgré que tu paie tout les mois ? tu as du malus a présent ?
- greg205xs
- Forumeur
Aie la série noir continue alors
Bon courage !

Bon courage !
- moi57
- Forumeur
Oui, dans mon contrat je suis couvert pour un second conducteur sans distinction d'age ni d'ancienneté de permis( ce qui semblait être un avantage mais non), car si l'accident est provoqué ou arrive au second conducteur j'ai dans tout les cas 1219€ de franchise.205xad77 a écrit :pas de bol toi !
Donc au final ca veut dire que quoi qu'il arrive je paye et l'assurance ne paye quasi jamais rien. Donc dès cette histoire , je change d'assurance.
Pour le malus, je sais pas l'assureur a dit qu'il n'en savait rien mais il a parler d'éventuellement 25% de malus...
- HUBERIV
- Forumeur
"Mais comme ce n'est pas le conducteur habituel ( cad moi) et qu'elle est responsable je me prend 1219€ de franchise sur les réparation de la voiture de l'autre conducteur."
Je ne comprends pas bien...
car d'habitude la franchise de réparation c'est toujours sur ton propre véhicule et jamais sur l'autre véhicule. L'autre véhicule doit se débrouiller tout seul de son coté normalement
c'est quelle compagnie d'assurance?
pour le malus 25 % c'est malheureusement classique et cela ne m'etonnes pas
HUB
Je ne comprends pas bien...

c'est quelle compagnie d'assurance?
pour le malus 25 % c'est malheureusement classique et cela ne m'etonnes pas
HUB
- nicoaube57
- Forumeur
en effet, souvent les assurances prévoient une franchise même sur les dommages des autres quand ce n'est pas le conducteur désigné qui conduit.
Par contre le + souvent c'est quand le conducteur a un permis de - de 3 ans. Et 1291 € ça parait élevé! faut espérer qu'au moins tu payais pas cher ton assurance....
Par contre le + souvent c'est quand le conducteur a un permis de - de 3 ans. Et 1291 € ça parait élevé! faut espérer qu'au moins tu payais pas cher ton assurance....
- moi57
- Forumeur
Ben dans mon contrat, justement ils ne font aucunes distinction sur l'ancienneté du permis du second conducteur, cette franchise s'applique pour tous les seconds conducteurs.
Je suis à la GMF et je paye 380 € /an pour tiers vol incendie catastrophe naturelle.
Je suis à la GMF et je paye 380 € /an pour tiers vol incendie catastrophe naturelle.
- 205xad77
- Forumeur
et ben ça donne a regardé mon contrat ça, tu paie et quand tu as besoins tu raques !
quel est donc l'avantage de l'assurer second conducteur si en cas d'accident tu as du malus !? et tu paie la franchise ?
bizarre ce contrat !
bon courage
quel est donc l'avantage de l'assurer second conducteur si en cas d'accident tu as du malus !? et tu paie la franchise ?
bizarre ce contrat !
bon courage
- HUBERIV
- Forumeur
Je suis a la Matmut et je peux rajouter des conducteurs autorises, ça peut limiter la casse
Ca peut servir............
Ca peut servir............
- moi57
- Forumeur
L'avantage est que se sont les seuls qui voulaient bien m'assurer et si je ne prennais pas cette garanrtie 2 ème conducteur, personne d'autre que moi ne pouvez rouler. Car non assuré tout cours.205xad77 a écrit :et ben ça donne a regardé mon contrat ça, tu paie et quand tu as besoins tu raques !
bizarre ce contrat !
bon courage