Bonjour,
je dois bientôt dépouiller une roland garros pour récupérer différentes pièces a destination de ma cj.
je veux monter les vitres électriques. que dois je récupérer ?
moteur
faisceau
relais
vide poche
bouton
ai je oublié quelque chose ?
le faisceau du passager, je récupère uniquement celui qui est dans la porte ou bien il faut que le démonte plus loin ?
merci par avance
olivier
que dois je recuperer pour monter les vitres elec
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: que dois je recuperer pour monter les vitres elec
Oui, la liste est exhaustive. Il ne manque plus que le contacteur + moteur de centralisation (et ne pas oublier les tringles !!) si la RG en est équipée.coxman a écrit :je veux monter les vitres électriques. que dois je récupérer ?
moteur
faisceau
relais
vide poche
bouton
ai je oublié quelque chose ?
Si tu poses la question, tu dois avoir une phase 2, non ?coxman a écrit :le faisceau du passager, je récupère uniquement celui qui est dans la porte ou bien il faut que le démonte plus loin ?
Si oui, l'habitacle est pré-câblé, il suffit juste de changer les 2 faisceaux qui se vissent dans les portières