J'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu, donner des suggestions, sa m'aiderais déjà pas mal.
Alors mon problème :
-Lorsque ma voiture dors dehors et est au froid, (2 jours) elle a du mal a démarrer.
-1er essai la voiture a du mal, 2ème essai, c'est un peu mieux mais toujours rien, 3ème essai la voiture réagit comme-ci je n'avais pas de batterie (aucun bruit de démarreur, mais mes voyant du compteur sont bien éclairés), attente de 35 sec puis 4ème essai, la voiture démarre enfin...
J'ai changer ma batterie il y a 2 jour, je me dit que si j'ai un faux contact au niveau de mon alternateur, sa ne fonctionnerai pas tout le temps, mais de manière aléatoire comme ça, cela me parait bizarre.
Avec la nouvelle batterie j'ai le même problème sauf que ma batterie n'as plus autant de mal, quand elle fait bien agir le démarreur.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Alternateur, je ne pense pas.(vérification avec un voltmètre et charge correctement lorsque la voiture tourne).
Batterie neuve et toujours le problème, et quand la voiture est chaude, aucun problème, je peux la redémarrer sans aucun problème.
Module d'allumage ??? ou bobine d'allumage ??? ( j'ai aussi pensé a une rhinopharyngite comme c'est la saison, mais peut-être un peu tard

Allez j'attends vos réponses
Plutôt alternateur, bobine ou module ??? ou voir autre
J'attends vos vôtes
Merci d'avance a vous tous