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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
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J'ai tenter de pousser l'autoradio de derriére pour l'expulser mais impossible il ne sort pas.... Il y a certainement des vis mais impossible de les atteindre!
j'ai déjà réussi à virer quelques autoradios en insérant du cable électrique rigide de forte section dans les fentes prévues pour les extracteurs...ça a pour effet d'ecarter les machoires internes, le plus délicat étant de reussir à tirer sur le poste (quoique en poussanr par derriere la console longue...)
Pour les cables rigides, un cintre devrait faire l'affaire, et l'idée de pousser par derriere c'est pas mauvais, il faudrait faire attention à ne pas utiliser des outils pointus, car ça pourrait abimer l'autoradio.
Bon courage.
Edi
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 174000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Gris quartz (M0YC) Description: vielle mami, mais jeune ?? l'interieur.
L'idée de ces clefs m'a l'air pas mauvaise! Mais en fait je vais peut être pas l'enlever tout de suite! J'aimerais me trouver un autoradio avec port USB et de prix abordable... On va chercher sa
Moi j'ai sorti mon autoradio avec des coliers Rilsan assez large (5mm de large de souvenir et 2 d'épaisseur).
Je les aient mis dans les fentes (mais ils n'allaient pas jusqu'au bout)
Je les aient donc limé pour qu'elle ne fasse plus qu'1 mm d'épais.
Et là, click !!! et ça sort
Ben ouais mes outils de démontage était chez moi, moi et la voiture chez mes parents... (300kms d'écart)
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)