Suis un boulet...
vu la longueur de cable, j'ai fini par trouver, c'est le faisceau de la porte passager... pour les VE et la FC.
donc tout est en ordre, sauf un truc que je ne trouve pas, mais vu que j'ai enormement cherché, je me demande si c'est pas lié a une option que je n'ai pas ou un truc pour vehicule essence...
brosse marron qui tombe a droite du volant, ce ne sont pas des masses, les fils sont verts, et on les numeros :
14 A - 14M - 14B
je ne sais pas du tout ou ca se branche...
sinon, j'ai toujours mes 2 cable tiré depuis le capteur PMH, mais je ne sais pas ou les relier... si quelqu'un peut m'aider sur ca... ca serait top ! j'ai beau chercher, je ne trouve pas... si pas de solution, je vais les tirer directement au compteur, mais j'ai envie d'un truc propre, le moins de bidouille possible...
Merci beaucoup ;)
Probleme electrique suite changement de faisceau
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Re: Probleme electrique suite changement de faisceau
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Re: Probleme electrique suite changement de faisceau
Sans vérifier les fil, je dirais le connecteur du rhéostat d'éclairage => Il fonctionne ton rétro-éclairage ?Dolli666 a écrit :brosse marron qui tombe a droite du volant, ce ne sont pas des masses, les fils sont verts, et on les numeros :
14 A - 14M - 14B
Si non, il faut le brancher sous le TDB à droite du volant, à hauteur du comodo. Il y a une plaquette marron qui est rivetée par en dessus.
Bah, normalement le faisceau compteur luxe est pré-câblé jusqu'au connecteur marron à 9 broches ( broche 1 et 2). Il suffit de raccorder tes fils de l'autre côté du connecteur par symétrie.Dolli666 a écrit :sinon, j'ai toujours mes 2 cable tiré depuis le capteur PMH, mais je ne sais pas ou les relier... si quelqu'un peut m'aider sur ca... ca serait top !
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Re: Probleme electrique suite changement de faisceau
Salut Adrec
et comme d'hab merci pour ta reponse ;)
le retro eclairage est deja branché via une autre cosse
de l'autre coté...
donc aucune idée pour cette broche la...
Je me remets dessus cet apres midi (maintenant faut que je verifie mon faisceau moteur vu qu'elle n'a pas tourné depuis lgtps...), je te tiens au courant ;)
Encore merci

le retro eclairage est deja branché via une autre cosse


Je me remets dessus cet apres midi (maintenant faut que je verifie mon faisceau moteur vu qu'elle n'a pas tourné depuis lgtps...), je te tiens au courant ;)
Encore merci
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Re: Probleme electrique suite changement de faisceau
Je suis sceptique. Tu es sûr de ton branchement ?Dolli666 a écrit :le retro eclairage est deja branché via une autre cossede l'autre coté...
donc aucune idée pour cette broche la
Parce-que regarde ce schéma

Puis croise avec celui-la

et on obtient ton connecteur à mon avis, donc ... (il est possible que la position des fils ait changé sur les faisceau phase 2 car c'est un schéma de phase 1)
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Re: Probleme electrique suite changement de faisceau
OK, bon je regarde ca demain.
Merci pour ton aide ;)
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