Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour a tous
Après de nombreux mois sans nouvelles, je me décide a vous montrer les images de la restauration de mon carbu que je possède depuis plus de 8 mois, il est temps
Pour commencer voici la pochette de joint que j'ai payer certainement trop chère mais je voulais ère sur qu'elle correspondait bien a mon carbu,je l'ai prise chez un marchant de pièce de mon secteur pour un montant de 65 euros:
Voici ensuite les images du carbu reconditionner,une astuce pour le nettoyage, brosse a dent, cilit bang et wd40 ça marche au poil!!!
ensuite voici une petite astuce pour ne pas avoir de prise d'air entre le carbu et la pipe d'admission.Votre cale parait plane mais en réalité elle est loin de l'être.Prenez quelque chose comme une vitre ou un carrelage qui est parfaitement plat.Coller y une feuille de papier de verre fin et frotter la cale dessus:
on peux voir sur l'image ci dessus des zones sombre et des zones clair,tant qu'il y aura des sombre on continue a poncer:
il en reste un peu.courage!
Et voici la cale parfaitement plane il ne reste qu'a faire l'autre coté
remonter avec les joint papier et rouler!!!!
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Mais merde, elle est plus d'origine ?? Elle était belle sur les premières photos !
C'est dommage, t'aurais dû t'acheter directement une GTi parce que la 205, que ce soit une GL ou une Turbo 16 série 200, c'est beau quand c'est d'origine.
M'enfin pour terminer sur une note positive, tu fais du beau boulot niveau qualité. Puis dans le fond tu bichonnes une 205, donc je peux pas trop t'en vouloir...je voulais juste dire ce que j'en pense.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 XS de 1992 - 240.000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Description: Une vaillante 205 GLD blanche de 1990 , avec toute sa maturit?? de 400.000 kms.
Repose d??sormais en paix.
je compte bien dans l'avenir acheter une gti mais pour l'instant j'en est pas les moyens et étant en jeune permis ce n'est pas la peine d'y penser,donc c'est pour cela que je l'ai modifier ainsi et pour moi c'est comme cela qu'elle aurai due sortir d'usine
Bonjour a tous
J'ai profiter d'un gros nettoyage de la 205 pour vous faire une petite séance photo,les voici:
et la petite xad de mon père:
voila donnez vos impressions
lol cette insigne Gr ,ça doit faire 6mois que je l'ai enlever et restaurer mais jamais eu le temps de le recoller lol pour le becquet gti faut déja le trouver!!!!