Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Salut ,
Alors voila j'ai un petit problème avec ma 205 sacré numéro TD de 1994, j'avais des anciens haut parleurs qui était déjà avec la voiture quand je l'ai acheter et ils grésillaient mais seulement par moment. J'ai donc décider d'en acheter de nouveaux, mais le problème c'est que ça fait toujours pareil ça ne grésille pas puis 2 minute après ça se met à grésiller et ça casse les oreilles. Savez vous d'où ça pourrait venir parce que ça m'énerve vraiment et je n'arrive pas a trouver ce que sait ? En plus quand je les ais eu j'ai fait vraiment attention parce qu'on m'avait dit pendant une semaine de ne pas les mettre fort car après elle marche pas très bien mais ça n'a rien changer donc aidez moi s'il vous plait !
Merci pour vos futures réponses...
Modifié en dernier par Peco92 le sam. 28 mai 2011 19:16, modifié 1 fois.
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)
ca te le fais tous le temps ? en mode radio ou CD ? ou les deux ?
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Peco92 a écrit :En mode radio ça le fait pas jamais par contre quand je met une clé usb ça le fait beaucoup ! (J'ai jamais essayé les CD)
heu je suis pas sur d'avoir compris la reponse
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Ah mince désolé ! Alors en mode radio ça me le fait jamais sa marche impeccable, après j'ai pas essayer avec un CD pour voir si ça marchait mais avec une clé USB ça marche pas et ça grésille pas mal !
si c'etait les cable ou les HP, ca le ferais tous le temps
C'est bizarre parce que l'autoradio est pas pourri enfin je pense pas il doit avoir un peu plus d'un an c'est un VDO Dayton , après je sais pas ce que ça vaut. Je demanderai à un collègue de me prêter un bon autoradio pour essayer ...
ben meme si c'est une bonne marque ca peut arriver un defaut de fabrication
sinon oui essaye avec un autre autoradio voir si ca fais pareil ou pas
Salut, voila alors comme vous me l'aviez conseillé j'ai tester avec un autre autoradio et toujours pareil ça grésille ! Par contre après avoir démonter et remonter le mien, ça c'est mis à beaucoup moins grésiller sauf lorsque je monte le son a plus de 15 sachant que je peux le monter a 32 dons je ne sais pas du tout d'où ça peut venir c'est bizzarre.
Salut, bon c'était juste pour dire que en fait ça ne venait ni des fils ni de l'autoradio enfin juste un réglage qu'un collègue m'a expliqué c'est le FADER. Si j'avais chercher un peu plus loin que le bout de mon nez j'aurai trouver surtout que le réglage du poste est une des premières choses à regarder
Oui voila c'est ça la balance avant/arrière et sachant que j'ai pas de haut parleurs arrières j'ai mi la balance en F7 c'est à dire seulement devant et ça a marché