RESOLU

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
moi31400
Nouveau
Nouveau

RESOLU

Message par moi31400 »

j'ai resolu mon probleme c'est le gros cable qui part du moins de la baterie et qui va ce caler sur la carrosserie qui été defectueux y'avait plus de masse en faite merci a tous
Modifié en dernier par moi31400 le sam. 7 mai 2011 17:24, modifié 1 fois.
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Re: probleme électrique 205 TD Urgent

Message par HiFuGa »

Bonjour,

Comme tu as dû le deviner, c'est bien un souci de masse que tu as.

Si le fusible à claquer, c'est qu'il doit y avoir un court circuit quelque part.

Le seul moyen de le trouver et d'avoir les plans... sans ça, moi même électricien je ne pourrais rien faire :langue3:

Tu pourras les trouver sur ce forum.

(pas le temps de chercher à fond pour te le trouver :oops: )

Et pour la marche à suivre, tu as ce topic :

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-39178.html
moi31400
Nouveau
Nouveau

Re: probleme électrique 205 TD Urgent

Message par moi31400 »

je te remércie de ta reponse mais sans les plan on pourrait pas trouver d'ou viens le probléme a ton avis? par ce que je suis a strasbourg et je doit retourner a toulouse lundi je suis cuit je veux vraiment pas rouler comme sa et je mi connait vraiment pas meme avec les shéma
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »