files pour demarer la voiture
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
files pour demarer la voiture
bonjour suite a tentative de vole de ma 205 style il on arracher les files pour la démarre il on pas casser le né man je me retrouve avec les files qui pende ( je peu les rebrancher ??? penser vous quil peu y avoir des degas vu que les files était très chaud ) merci
- Fred62/80
- Forumeur
Re: files pour demarer la voiture
Des fils au pluriel cela s' écrit "F I L S"
Pour le reste: y a une faute par mot, corrige un minimum pour avoir des réponses!!!
Pour le reste: y a une faute par mot, corrige un minimum pour avoir des réponses!!!
- chtit205
- Forumeur

- Wall E-SR
- Forumeur
c'est marrant, "le maitre d'école" a été rediffuser hier soir...Fred62/80 a écrit :y a une faute par mot, corrige un minimum pour avoir des réponses!!!

- DEAR
- Forumeur
[HS ON]

Je te taquine of course
[/HS OFF]
Tu aurais dû le regarder alorsWall E-SR a écrit : c'est marrant, "le maitre d'école" a été rediffusé hier soir...

Je te taquine of course

[/HS OFF]
- Miniman 08
- Forumeur
va voir un garagiste, il saura mieux que nous, car sans avoir la voiture sous la main, nous ne pouvons pas te répondre.
- Fred62/80
- Forumeur
YES, et comme à chaque fois je peux pas m' empêcher de regarder.Wall E-SR a écrit :c'est marrant, "le maitre d'école" a été rediffuser hier soir...Fred62/80 a écrit :y a une faute par mot, corrige un minimum pour avoir des réponses!!!
Suis un grand fan de Michel Colucci et de cette époque

Bien vu "DEAR"

- franzy
- Forumeur
Salut, tu débranches ta batterie et tu reconnectes ensemble les fils qui ont la même couleur
-
- Nouveau
franzy a écrit :Salut, tu débranches ta batterie et tu reconnectes ensemble les fils qui ont la même couleur
merci

aussi au donneur de leçon