Je me suis garé puis j'ai voulus demarrer ca a fait "tic" puis plus rien meme pas un debut de voyant rien rien rien, juste quand je tourne la clef d'un cran l'aiguille du diesel monte un peu c'est une xld de 1990
quelqu'un a deja eu ce probléme?
Merci a tous
j'ai plus de courant du tout!!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- FlashMcQueen
- Forumeur
Re: j'ai plus de courant du tout!!!
ben...plus de jus, batterie HS... 
verifies tes cosses, et essaie de tester ta batterie avec un multimètre déjà (si tu en as un)...
a tout hasard, si tu as un chargeur de batterie, fais un essai...

verifies tes cosses, et essaie de tester ta batterie avec un multimètre déjà (si tu en as un)...
a tout hasard, si tu as un chargeur de batterie, fais un essai...

-
- Nouveau
Hello
merci de la réponse
j'ai essayer de redemarrer toujoursrien mais la les voyants s'allument...
mais pas des que j'essaie de démarrer y'a plus de courant...
j'avais deja eu un probléme avec les clignotants qui fonctionnaient plus, c'etait du a une cosse du warning qui faisait un faux contact apres nettoyage les clignos fonctionnent a nouveau.
Comment puis-je savoir a quel niveau se situe la panne?
est ce qu'il y a un protocole a respecter pour trouver?
j'ai vu qu'il fallait faire des test avec un multimètre mais j'en ai pas, on peut faire autrement?
Merci de votre aide
merci de la réponse
j'ai essayer de redemarrer toujoursrien mais la les voyants s'allument...
mais pas des que j'essaie de démarrer y'a plus de courant...
j'avais deja eu un probléme avec les clignotants qui fonctionnaient plus, c'etait du a une cosse du warning qui faisait un faux contact apres nettoyage les clignos fonctionnent a nouveau.
Comment puis-je savoir a quel niveau se situe la panne?
est ce qu'il y a un protocole a respecter pour trouver?
j'ai vu qu'il fallait faire des test avec un multimètre mais j'en ai pas, on peut faire autrement?
Merci de votre aide
- FlashMcQueen
- Forumeur
tu as sans doute quelqu'un de ton entourage qui a des pinces de démarrage....
faut essayer de la démarrer comme ça...si ta voiture repart, c'est donc ta batterie qui est à plat...
mais malgré tout, il faudrait tester aussi la charge de l'alternateur (donc multimètre)...
une fois redemarrée, passes dans un garage vite fait pour leur demander de tester batterie et alternateur... ;)
faut essayer de la démarrer comme ça...si ta voiture repart, c'est donc ta batterie qui est à plat...

mais malgré tout, il faudrait tester aussi la charge de l'alternateur (donc multimètre)...
une fois redemarrée, passes dans un garage vite fait pour leur demander de tester batterie et alternateur... ;)